Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dolp [Astra H 2.0T Cosmo 200ch]

<< < (11/15) > >>

bathelier:

--- Citation de: Arsouye le 20 janvier 2006 à 10:20:56 ---Alors imaginez Bltmie qui doit s'arracher les cheveux en lisant vos post avec son 56k  :lol:

--- Fin de citation ---
en tout cas il est en forme,je l ai vu tout a l heure,je lui ai demandé de me montrer son astuce pour remonter les vitres avec la clé ..je l ai trouvé un peu boudeur!!! :lol:

18Pouces:
HIHIHIHIHI :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

dolp:

--- Citation de: SHoo7 le 19 janvier 2006 à 21:30:26 ---
Tu n'es pas gené par les montants de pare-brise un peu trop volumineux et inclinés quand tu "attaques" un peu?

--- Fin de citation ---

Ah si, c'est vrai ! J'avais pas pensé à le dire ça ! Mais à l'attaque, les montants de pare-brise ont effectivement tendance à masquer le point de corde.  :bizarre1:

Pour reparler un peu du confort des passagers, j'ai eu dernièrement une petite expérience qui m'a fait réviser ce point.
En rentrant d'un resto, ma copine a pris le volant. Et arrivé près de chez nous, et sans me prévenir, elle a mis "pied dedans" en seconde sur une petite ligne droite (sportwitch même pas enclenché, pfffff  :roll:). J'ai été très très très surpris !!!  :o  :combat2: En plus, elle est partie de bas dans les tours. Et je peux vous garantir que j'ai senti le truc passer !! (le cou, les cervicales, le dos, les bras, le popotin !) Très violent !
Et sa petite remarque qui tue, le sourire en prime : "Comme ça, tu vois ce que ça peut faire comme impression quand on est pas au volant... Ca fait mal hein ??"

marcf78:
Même avec un bête 1.8 atmo ma fille s'est déjà plainte d'avoir été un peu secouée par une accélération  :wink:

dolp:

--- Citation de: Stylewon le 12 janvier 2006 à 22:25:47 ---Sympa le recit  :cool4:

La conso est quand meme raisonnable 10L c'est en mixte, Sp 98-95, Clim on/off ?

--- Fin de citation ---

J'avais oublié de te répondre, désolé...

Donc, c'est une conso faite à 80/90 % sur des trajets de boulot en embouteillage. 50/50 clim on/off. A titre d'info supplémentaire, la vitesse moyenne sur ces trajets tourne à 35~40 km/h (ppfffff une 200ch pour ça !!  :cry:).
Par contre le reste du temps, je tappe pas mal dans le moteur donc la conso augmente mais pas de manière extrêmement exagérée sur la moyenne. En fait, conduite hyper souple et tranquille quand je peux pas profiter des 200ch, mais quand je peux en profiter, la conso instantanée fait un sacré bond... A vue de nez, je dirais qu'en conduite sportive je dois être à 15/16 l/100.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique