Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dolp [Astra H 2.0T Cosmo 200ch]

<< < (12/15) > >>

le doc:

--- Citation de: bathelier le 20 janvier 2006 à 18:14:25 ---en tout cas il est en forme,je l ai vu tout a l heure,je lui ai demandé de me montrer son astuce pour remonter les vitres avec la clé ..je l ai trouvé un peu boudeur!!! :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: :wink:

dolp:
J'ai fait quelques tests hier : "résumé" sur ce fil https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2817.msg54578#msg54578

Par contre, ça m'a permis de me rendre compte que j'avais oublié un p'tit truc dans mon bilan de l'Astra... Le bruit de l'échappement !  :love:

Je ne sais absolument pas ce que ça donne de l'extérieur ou dans une voiture voisine, mais à l'intérieur, le bruit de l'échappement a bien changé par rapport au début. La sonorité est beaucoup plus typée "gros moteur" qu'avant. Difficile à décrire en fait, mais sachez que le bruit me convient très bien (ça reste supportable tout en étant flatteur et sonore).  :D

psychot1c:
Je ne sais pas comment j'ai fais pour rater ces deux posts   :o

Je partage carrement vos impressions, ou presque :

Vie sur la route :
LA BOITE
Je vais me faire l'avocat du diable mais je suis vraiment pas en adequation avec la boite. Effectivement c'est bien sur RN a 110 a 1900tours en 6e. La conso. instant. est tres faible (moins de 8L) mais stop. C'est trop lonnnnnnnnnggggggggggggg. Je n'arrive pas à comprendre pour quoi ils ont mis cette boite. J'ai lu ici ou là sur le forum que nous (les 170 dadas) aviont la même boite ques les CDti 150. Je n'ai pas les infos necessaires pour vérifier.
Je vais créer un post en indiquant toutes mes vitesses atteintes à 3000tours de la 1er à la 6e. Comme ça nous pourrons tous (toutes motorisations confondues et même entre motorisations) comparer nos vitesses. A quelques km/heure  pres.

LE MOTEUR
A 17000 et des pommes de terre, je partage vos sensations. Je n'en profite pas pleinement (t'es à fond maman?) encore car ma reprog est en cours de devellopement. Je vous tiens au courant dès que je sais combien je vais avoir en plus.  :mrgreen: (oui je veux cramé les clio sport)
La conso tourne entre 9 et 10L. Je roule 50/50ligne droite et ville (sans bouchon). En moyenne 420km par plein.

BOUTON SPORT
je n'utilise casiment jamais! Je n'aime pas car c'est beaucoup trop sensible pour moi. J'aime bien accelerer mais progressivement. Si je m'enflamme et bien je press le citron  :wink:.
Dommage pour les suspensions car par contre je prefere quand c'est plus dur. Ahhh mon eternel insatisfaction ....

BRUIT
je vais être bref: JE N'ENTENDS RIEN. Milltek ?

VIE A BORD
Alors là, que dire ? bonheur, confort, calme, pratique (et oui 5 portes :moqueur2:)
Je suis content de tout. Vraiment rien n'a redire. Ah si peut être le CDC 30. Manque un peu de pêche mais bon pour ecouter France info pendant 20 min le matin ...  :moqueur3:

EXTERIEUR
Gris Panacotta, la couleur des dieu en plus avec mes vitres teintées... !
Je regrette quand même les jantes en 18' :bave1:
Mon premier petit pete est arrivé. Oui oui c'est moi comme un grand et où ? chez Opel, lol. J'ai reculé où il fallait pas le jour de ma 1er vidange à 13000km.

En conclusion (oui j'arrive pas à la cheville des deux écrivains) je dirai : Bonne Pioche.
Aucun problème nul part. Tout fonctionne comme au premier jour. Pas de consommation d'huile (j'ai jamais remis une goute) ni d'eau ou quoique ce soit.

Ps: par contre ma copine veut pas la conduire (peur de ce la faire abimé sur un parking) et y a pas moyen que j'accelere sinon c'est la gueule direct ...
Je profite en solo  :D

18Pouces:

--- Citation de: psychot1c le 27 janvier 2006 à 20:32:51 ---Ps: par contre ma copine veut pas la conduire (peur de ce la faire abimé sur un parking) et y a pas moyen que j'accelere sinon c'est la gueule direct ...
Je profite en solo  :D

--- Fin de citation ---

Tiens!!!! C'est pareil pour moi :mrgreen:

phantomm:
Et bien pour moi avec Madame c'est RAS !!! pas de soucis elle me fait confiance et je lui fait confiance .

Elle ne profite pas de la meme facons des 200 bourrins , mais elle est bien contente de faire la pige à certains kéké en 206 HDI !!!

C'est un moteur tellement souple et coupleux, que l'on peut la conduire tranquille .
Evidement si on titille l'accélarateur ca avionne fort !!!

Phantomm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique