Astra (H) > Tuning

(H) Lumiere de courtoisie dans les retros lateraux

<< < (15/16) > >>

ted5955:

--- Citation de: boris22 le 18 juin 2012 à 21:15:02 ---Bon me revoila après de longues semaines d'absence... Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai bien eu mon permis mais j'ai eu un accident en faisant de la plomberie (brulure au second degrés au visage), et j'ai eu une formation assez loin ce chez moi et là je passe mon bac :mrgrin:, donc pas du tout le temps de venir par là.
En tout cas ne vous inquiétez pas je pense au tuto ca arrivera cette semaine en principe si j'ai le temps. Juste une chose à dire c'est effectivement pas mal mais j'ai également mit des bandes led sur les bas de porte et je trouve que c'est encore bien mieux que dans les rétros, par contre le cablage de tout ca une vraie galère... Je detaillerai tout ca dans le tuto.

--- Fin de citation ---

Désolé de ce qui tes arriver j'espère que ce n'est pas trop important comme brûlure en tout cas félicitation pour ton permis bon courage pour le BAC et surtout m**d*

boris22:
Bon décidément j'ai pas de chance en ce moment... Je viens d'avoir un accrochage et j'ai pété mon rétro! Heuresement les leds n'ont rien :mrgrin:, j'ai remonté la partie inférieur mais la coque en carbone est morte et le miroir aussi... Une idée du prix de ces pièces ?
Le pire c'est que l'accrochage à eu lieu dans ma rue avec mon père  :lol: qui a également pété le rétro de sa 206.

bart40140:
Ta vu un chat noir, une coque c'est pas cher sur eBay mais chiant car elle sera à peindre idem pour la vitre regarde du coté d'ebay

boris22:
Oui je viens de regarder les prix sont corrects ca va et pour la coque les miennes sont en carbone donc je remettrai du vinyl dessus.

Jul76:
 :up:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique