Astra (H) > Tuning

(H) Lumiere de courtoisie dans les retros lateraux

(1/16) > >>

rdv:
Je deteste me mouiller les chaussures dans la boue quand je monte/descends de l'auto, et parfois l'eclairage nocturne laisse a desirer dans les rues plus petites, donc j'aurais fortement aime des lumieres de courtoisie dans les retros exterieurs. Ca tourne vers la finition de luxe, je sais, mais quand-meme Opel a su utiliser la lampe de la plaque arriere dans ce meme but. Quand'meme on ne peut pas toujours entrer par le coffre :cool2: Donc... pensez-vous que c'est faisable? Installer des petites lampes etanches en dessous des retros ne doit pas etre trop dur, en revanche le cablage... :colere2: Il faudrait au moins recuperer le signal du plafonnier - donc que ca s'allume quand on ouvre les portes ou on deverrouille l'auto. :bizarre2:

diastrabreako:
Cela me semble être une idée très intéressante, mais je n'ai absolument aucune idée pour la réalisation, comme tu dis, le câblage ?

magic:

--- Citer ---donc j'aurais fortement aime des lumieres de courtoisie dans les retros exterieurs. Ca tourne vers la finition de luxe
--- Fin de citation ---

ya ça sur la cosmo ?

rdv:
Non. Je m'exprime peniblement :combat2: Je pensais aux autos classe de luxe (quand'meme je suspecte que ca existe sur la Focus). Voila la seule reference que j'ai trouve:

Ca m'a l'air utile - et em plus je trouve que ca dechire comme look :bave2:

magic:
ok je comprends mieux, merci pour ton image ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique