Astra (H) > Tuning

(H) Lumiere de courtoisie dans les retros lateraux

<< < (5/16) > >>

hibou.67:

--- Citation de: nighthawkii le 28 avril 2006 à 12:02:20 ---la jacky's touch :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est ce qu'il y a de plus simple à installer............. :colere7:

baxter:
c'est de bonne idée
mais perso je trouve pas normal que  sur des voiture de ce prix la il n'y ai pas les eclaiage de courtoisie exterieure ni des repetiteur intége=ré dans les rétro
kan jorai mon astra  je vai demonter les reto de la nouvelle passat a mes parent et les metre a la place xD

marc5974:

--- Citation de: rdv le 23 avril 2006 à 22:51:44 ---Non. Je m'exprime peniblement :combat2: Je pensais aux autos classe de luxe (quand'meme je suspecte que ca existe sur la Focus). Voila la seule reference que j'ai trouve:

Ca m'a l'air utile - et em plus je trouve que ca dechire comme look :bave2:

--- Fin de citation ---

Je te confirme que l'éclairage d'approche comme appelé chez Ford est en série sur quasiment tous les modèles à partir du milieu de gamme. Un éclairage sous les rétros qui s'allume au déverouillage. Je trouve çà en effet très pratique

AstraTJ:
Je ne connaissais pas ce type d'éclairage sur les rétros.

Par contre, l'allumage en bas de portières lorsqu'on ouvre les portières, ça existe depuis des lustres (sans jeu de mot ;)) et sur des voitures qui ne sont pas forcément de finition de haut de gammes.
Outre l'aspect confort, cela a aussi un effet sécuritaire important, car outre une lumière blanche, il y a en général aussi une lumière rouge, ce qui permet aux automobilistes et surtout aux vélos de mieux voir la portière ouverte.

Je trouve que cet éclairage de portières est un manque flagrant sur les Astra ... et cela ne doit pas être trop difficile à monter (beaucoup plus facile que sur les rétros).

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 05 octobre 2007 à 12:45:03 ---...

Je trouve que cet éclairage de portières est un manque flagrant sur les Astra ... et cela ne doit pas être trop difficile à monter (beaucoup plus facile que sur les rétros).

--- Fin de citation ---
:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique