Astra (H) > Tuning

(H) Lumiere de courtoisie dans les retros lateraux

<< < (3/16) > >>

carino93:
Pour un petit bricoleur sa doit etre faisable, il suffirait de recuperer le courant sur les plafonnier. Une led et le tour est joué!!!

gosse23:
en effet ça peut-être pas mal du tout comme idée

18Pouces:
Y'a plus simple :roll:

Mettre une lumière de courtoisie qui s'allume en ouvrant la portière en bas de celle ci...comme ça tu vois où tu mets les pieds en sortant de ta voiture...

rdv:
C'est la que je voulais initialement installer les lampes, et je n'ai pas encore renonce a l'idee. J'ai regarde en dessous des vide-poches des portes et il y a assez de place pour une lampe plate comme celle du coffre; en plus, elle ne doit pas etre etanche car a l'interieur du caoutchouc. L'eclairage doit etre meilleur aussi quand la porte est ouverte (pas d'ombre), mais il n'y a pas d'eclairage quand on s'approche de l'auto.
Je ne sais pas ou trouver un schematique du circuit electrique de l'Astra, et je ne veux pas faire du "reverse-engineering" sur mon auto tout neuf :wink: Tout indice sera donc apprecie :cool4:

Tertuli@:

--- Citation de: rdv le 24 avril 2006 à 19:42:48 ---L'eclairage doit etre meilleur aussi quand la porte est ouverte (pas d'ombre), mais il n'y a pas d'eclairage quand on s'approche de l'auto.

--- Fin de citation ---

non mais par contre quand tu sors de la voiture au moins tu vois ou tu mets les pieds car si c'est sur le retro une  fois la porte ouverte tu vois plus rien... dc ca depend si tu trouves ca utile pour aller a la voiture (soit en deverouillant les portieres). ou pour sortir de la voiture.

la deuxieme solution me semble plus utile et plus facilement realisable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique