Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
squeeze [Astra H 1.9 CDTI 120ch & Astra J 1.4T BVA]
squeeze:
Bon j'étais parti pour regarder mon code erreur P0090. Mais celui-ci n'est plus présent et ne semble pas revenir :content:
Il ne me reste plus qu'a changer mon bocal de liquide de refroidissement suite au message "liquide de refroidissement vérifier" alors que le capteur a été changé.
zorba:
Elle va être toute neuve :smiley:
squeeze:
Bon après être aller au boulot, mauvaise nouvelle. Elle fume.
C'est assez curieux. AU début j'avais une des rampe d'injection qui fuyait au niveau de l'écrou côté injecteur :( du coup plein de gazoil au dessus du cache culbuteur entre les deux AAC. J'ai mis une rustine avec du nylon de plomberie. Ca à l'air de faire le job en attendant le changement.
Cependant maintenant elle fume...En faites à l'arrêt de nuit je vois de la fumée sortir par les interstices des phares lol. Et quand j'ouvre le capot, rien du tout, nada... Du coup je vais devoir chercher d'ou ca peut venir :D Je suis entre "jen 'ai raz le bol de cette voiture" et "Aller si je résous ce soucis après c'est bon" lol...
josh:
Courage ! Avec tout ce que tu viens d'y faire dessus tu peux pas laisser tomber maintenant. :wink:
squeeze:
Oui mais la je sèche vraiment. Aucune idée de l'origine de la fumée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique