Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
squeeze [Astra H 1.9 CDTI 120ch & Astra J 1.4T BVA]
squeeze:
Bon voilà après le changement de culasse je trouvais qu'elle avait moins de pêche que dans mes souvenirs. Je vérifie les injecteurs et je vois de suite d'ou vient le problème. En regardant les valeurs des injecteurs j'étais entre -4 et +5. Du coup grâce au super tuto de superheroes je les ai nettoyés à l'ultrason et résultat nickel. Je tourne entre -1 et +1 sauf le premier injecteur ou je suis plus vers 1.5.
Les photos pour le tuto du changement de courroie sont prises donc je prends ma plus belle plume pour essayer de faire mon premier tuto :cool5:
Par contre un code erreur revient de temps en temps "P0090 rail pressure solenoid valve circuit range/performance (positive deviation)" faut que je vois d'ou ça vient...
zorba:
Faut voir avec les mécanos, mais t'en es presque un là :cool4:
Armen:
si c'est via opcom que tu regardé les valeur injecteurs alors ils etait carrement morts à -4/+5
pour code de defaut ca peut venir du rimpe d'injection,t'as tout bien remonté avec les joints?
Toinou:
Salut à toi et félicitations pour le démontage/remontage pour un amateur c’est énorme quand même :cool4:
squeeze:
Alors visiblement ca peut être le régulateur de pression qui est en bout de rampe je pense. Le problème c'est que qu'il y a une trop grosse différence entre la pression souhaitée et celle qui est actuellement dans la rampe. Plus exactement la différence de pression entre celle actuellement dans la rampe et celle souhaitée est supérieur à 25Mpa pendant au moins 0.75 secondes. Donc je vais peut être commencer par changer ce régulateur (pièce 3 sur le schéma ci-dessous)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique