Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

l'expérience au volant des forumistes

<< < (11/12) > >>

lionel.biehler:
LOL vi. Un missile cette voiture.

J'ai fai environ 300kms avec voir peut etre meme plus.

(3 pleins environ pour strsbourg - rouen - strasbourg). lol.

SHoo7:

--- Citation de: Onsentap le 28 août 2006 à 23:34:58 ---Non, le moteur n'est pas si creux que ça...en fait , un non habitué pense que c'est creux à cause de l'absence de "sensation" par rapport a un turbal, vu que c'est un moteur très linéaire, miais si on ne fait pas attention on est très vite hors des limitation de vitesse alors que l'on croit que cela ne pousse pas.

En fait si on est/ a été motard, on comprend vite que c'est un peu la même genre de conduite qu'avec une moto.

Comme tu le dis, les cartographie sont complètement opposées. On fait monter les tours et on a une puissance de tous les diables...

Concernant sont bruit, il est assez particulier d'origine, mais trop discret, un peu trop aigue

Comme je voulais plus de basses, j'ai changé les échappements et là, c'est parfait  :wink:

Cliquer ici pour écouter le son actuelde la RX8

--- Fin de citation ---

Sympa la prise son, effectivement ca change radicalement le bruit, c'est tres sympa :cool5:
On doit t'entendre arriver :cool2:

Onsentap:

--- Citation de: SHoo7 le 29 août 2006 à 06:18:49 ---Sympa la prise son, effectivement ca change radicalement le bruit, c'est tres sympa :cool5:
On doit t'entendre arriver :cool2:

--- Fin de citation ---

En fait , on m'entend surtout partir ....  :oops: :moqueur3:

Tonton 16v:
Depuis presque 3 ans depuis mes 18 ans et 1 semaine jai mon permis et jamais d 'accident :cool5: et jespere pas en avoir
...

Loupsolitair1:
permis en 1991 , soit 16ans de permis + 2ans de conduite accompagné :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique