Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

l'expérience au volant des forumistes

(1/12) > >>

oastra:
Que pensez vous d'évaluer le niveau d'expérience des forumistes ?

L'expérience nous permet de vivre différentes situations, dans l'idéale, les plus variées possibles qui nous enrichit dans nos réactions au volant face à des situations inattendues et parfois dangereuses.
Au plus l'expérience est variée, au plus elle est riche.

ATTENTION: on parle bien d'expérience vécue sur le terrain, pas en feuilletant des revues  :moqueur1:

gosse23:
moi au moi de juin 2006 ça fera 3 ans que j'aurai mon permis donc maintenant ça fais 2ans 1/2 on va dire je vote quoi  :combat2:
ça n'aurais pas été mieux de mettre de 2 ans à 5 ans pour la 2 ème proposition ??

astraboy:
16 ans de permis auto ! Je parcours environ 35000 km/an.
J'ai également rouler en moto pendant 5 ans étant plus jeune. J'ai fait de la compet en amateur en 50 et 125 cm3 pendant 3 ans (de 16 à 19 ans) très bon souvenir ! Je pense qu'avoir rouler en moto permet une meilleur connaissance des dangers de la route.

oastra:

--- Citation de: gosse23 le 23 avril 2006 à 12:14:10 ---moi au moi de juin 2006 ça fera 3 ans que j'aurai mon permis donc maintenant ça fais 2ans 1/2 on va dire je vote quoi  :combat2:
ça n'aurais pas été mieux de mettre de 2 ans à 5 ans pour la 2 ème proposition ??

--- Fin de citation ---

J'aurais 3 à 5 pour toi

"toute année entamée est dûe" ;)

Onsentap:
A voté..

Il pourrait y avoir même une ligne 20 et +  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique