Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

l'expérience au volant des forumistes

<< < (9/12) > >>

Onsentap:
Une photo de la 8...hmmm j'en ai pleins en fait  :D

Bon, pour ceux qui ont suivit, vous vous souvenez de la photo de l'OPC prise en hauteur....

Alors voici celle de la 8 sous le même angle, prise par mon épouse pendant que je faisais des retouches aux étriers de freins.

Et une autre ci-dessous. Si vous en voulez plus, faites moi signe  :wink:

magic:
elle est bien belle  :cool4:

SHoo7:
Oui elle est bien jolie cette bestiole, et le jaune lui va bien contrairement aux Astras :love:
Par contre j'aime pas trop les jantes, t'aimais pas celles d'origine?
Tu fais souvent du circuit avec?
D'autres photos sont le bienvenues  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 28 août 2006 à 20:49:59 ---elle est bien belle  :cool4:

--- Fin de citation ---

c'est clair  :cool4:

Onsentap:
Les jantes donnent beaucoup mieux en live que en photo...et  elles on un déport plus large que celles d'origines, pas besoin de mettre des élargisseurs de voies avec celles là  et l'effet optique est plus jolie.
Avec celles d'origines, les roues sont un peu trop à l'intérieur de la carrosserie.

Mais j'ai toujours les jantes d'origines  :wink:

Du circuit, j'en fait un peu, mais pas trop souvent. Ca consomme facile 30 à 35 litres au 100 en régime circuit, mais le Rénésis aime ça et quel plaisir de monter à 8500  tours et même de taquiner les 9000 tours avec.  :roll: :lol:

Déjà 2 ans et demi que je l'ai....l'OPC est arrivée un peu par hasard, a cause d'une bonne offre de reprise de mon garage pour mon ancienne Opel qui vend, comme par hasard des Opel et des Mazda....vais bientôt être un client VIP chez eux moi  :oops: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique