Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

l'expérience au volant des forumistes

<< < (7/12) > >>

loupine:
Moi 10 ans de permis des accidents  en tous 3
_ 1 Qui ma enfoncer par derriere il c est barré j ai porter plainte en notant le numero de sa plaque le mec et en prison comme c est interdit de faire delit de fuite

_ 2  j ai perdu le controle dans un virage je suis tomber dans  un ravin 2 metres

_3 j ai glisser en frenant trop fort avec la pluie que j ai cogner une voiture en face de moi le mec ma laisser partir parceque lui il n avais rien normal il été equiper d un atache caravane la mienne boujour le degat de mon parchoc

ben voila maitenant je touche du bois pour proteger ma opel astra

magic:

--- Citation de: Benspeed02 le 27 août 2006 à 20:26:29 ---2 ans de ACC, 5 ans de permis. Je prend juste plaisir a rouler dans les flaques d'eaux pour arroser les gens sur le trottoire, j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine :moqueur3:

--- Fin de citation ---

celà peut te couter cher  :bizarre1:

--- Citer ---_ 1 Qui ma enfoncer par derriere il c est barré j ai porter plainte en notant le numero de sa plaque le mec et en prison comme c est interdit de faire delit de fuite
--- Fin de citation ---

en prison  :o

biloude62:
9 ans de permis auto ( 3 ans de permis A,C,D e(B), e(C), et e(D) ) et 1 accident moto non responsable mais assez grave ( fracture colonne vertebrale :colere3: :colere1: :combat1:)

voitures:
205 junior,
R21 GTS,
super5 saga,
Astra F 1.7D,
ASTRA GTC 1.3 CDTI :love:

Micke:
5 ans et demi de permis. 0.25% de bonus ( Aller encore 5 ans et cela sera bon pour les 50  :lol:)

Voitures conduites:

Parents:
Passat 1.6 100 GPL
Logan 1.5 DCI (franchement bien pour le prix)
206 D de la tante
Mercedes classe S du parrain
306 roland garros
Citroen AX 1.0 de la frangine

Boulot:
Citroen Xsara HDI 110
Citroen Xsara 1.8 BVA
Clio 1.5 DCI

Amis:
Ford Focus 1.8 TDCI
Renault 19 TD, Clio RS
Corsa B 1.2 16V viva  de ma copine
Peugeot 205, 106, 306
Fiat punto, tipo
...

Garage Opel  :lol:
Corsa C 1.2 twinport
Corsa C 1.3 CDTI
Meriva 1.7 CDTI
Zafira 2.2 DTI
Astra 1.7 CDTI
Astra 1.9 CDTI

406 HDI 110 ( failli en acheter une  :cool2:)
Renault master
Iveco je ne sais plus quoi, un vrai veau sur l'autoroute, 2400 kms parcourus en une journee et demi, l'horreur  :lol:

Voiture perso:
Rover 218 SDE de 1995 achetée à l'obtention de mon permis. 100000 kms et je lui en ai mis 85000 en 3 ans. (Moteur 1.9D PSA)
Et maintenant l'astra.

Voila en gros mais je suis sur qu'on en oublie  :wink:

Benspeed02:
Tu aurais pu être testeur de voiture  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique