Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Equaliseur pour augmenter la qualité du CD30MP3

<< < (7/10) > >>

nighthawkii:
je m'en rendrai compte quand je l'aurai :roll:

18Pouces:
Ahh si j'étais fort en electronique j'aurai sûrement changer quelque composant dans le CD30MP3 comme celui de l'égaliseur du CD30  :cool2:

Enfin  :mrgreen: au final c'est vraiment dommage que ce CD30 n'ai pas de sortie RCA :(

Merci les gars pour vos avis :cool5: Je touche plus au son :wink:

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 25 avril 2006 à 17:01:45 ---Ahh si j'étais fort en electronique j'aurai sûrement changer quelque composant dans le CD30MP3 comme celui de l'égaliseur du CD30  :cool2:

Enfin  :mrgreen: au final c'est vraiment dommage que ce CD30 n'ai pas de sortie RCA :(

Merci les gars pour vos avis :cool5: Je touche plus au son :wink:

--- Fin de citation ---

C'est fini les composants a changer maintenant c'est du traitement logiciel. C'est la programmation du microproc. qui joue apres.

Apres pour le post de carino, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as cité. La lentille est un laser infrarouge qui emet un faisceau et qui calcule le temps qu'il met a revenir. Le cd inscrit, se compose d'un "cratère" ou de la surface plane qui correspondent à un "0" ou "1"  ->     [ 1 ] _ 0_ [ 1 ] .....
Apres pour ce qui est de l'or, a part les soudures, afin d'avoir un contact avec le moins de résistance, je ne vois pas ce que tu voulais dire Carino93. En general c'est plutot souvent un alliage d'argent qui est utilisé car beaucoup moins couteux.
Moi je pense que ce qui joue, c'est la qualité de traitement du signal et la qualité du laser comme Carino l'a souligné et c'est par cette qualité de traitement propre a chaque marque, qui fait que certaines se distinguent des autres. :cool5:

carino93:
L'or comme tu di diminu la resistance, et par consequent limite les perte par effet joule (perte par chaleur), c'est pour sa qu'il est utilisé dans les contacts, mais aussi dans certains composants. Pour exemple, chez kenwood ils ont sortie un autoradio en serie limité "25 eme anniversaire edition", qui est en fait une copie conforme du kdc-psw9531, la seul difference de memoire, c'est les sorties rca plaquée or, et les condensateur et capacité contenant de l'or ou du platine. Difference de prix, 200 €.

nighthawkii:

--- Citation de: carino93 le 27 avril 2006 à 11:00:49 ---L'or comme tu di diminu la resistance, et par consequent limite les perte par effet joule (perte par chaleur), c'est pour sa qu'il est utilisé dans les contacts, mais aussi dans certains composants. Pour exemple, chez kenwood ils ont sortie un autoradio en serie limité "25 eme anniversaire edition", qui est en fait une copie conforme du kdc-psw9531, la seul difference de memoire, c'est les sorties rca plaquée or, et les condensateur et capacité contenant de l'or ou du platine. Difference de prix, 200 €.

--- Fin de citation ---

on utilise de l'or dans les contacts surtout parce que c'est le plus haut métal sur l'échelle d'oxydo-réduction, et donc il ne peut être oxydé, c'est ca l'important pour que le contact soit toujours de qualité dans le temps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique