Astra (H) > Questions générales

(H) Chaînes pour jantes 16" et 17" et 18"

<< < (5/5)

carino93:

--- Citation de: astra 64 le 07 février 2006 à 00:12:48 ---ces sacs à poubelle comme certain le dise sont assez agréable a conduire plus agrable que des chaines au risques d'abimer la carrosserie, moi qui fait beaucoup de montagne j'adore l'adérence qu'ils ont, le point négatif c'est qu'il ne faut surtout pas rouler sur le goudron puisque c'est du tissu donc déchirable le point positif on peut les laver

--- Fin de citation ---
Autre point negatif, 'est pas homologué et si la marée chaussée decide qu'il faut des chaine pour circulé, tu peu avoir les plus belles chaussette du monde, et bein t'attend gentiment comme tous le monde.

La semaine derniere j'ai trouvé chez total des chaines pour jantes 18" de marque michelin (120 €)

JeffK21:
J'ai opté pour des Michelin pour mes 16" également : des MX3.
Elles se montent facilement (à condition de s'entraîner avant) et ne touchent pas la jante (bon ajustement et à tension automatique) ni la carosserie (à condition de ne pas rouler non plus comme un malade).
Seul hic : elles sont pas données (80€).
J'avait le choix aussi avec des chaînes de marque Norauto qui semblaient pas mal (petits maillons aussi et surtout moins chères), mais j'ai pas voulu prendre de risques car elles semblaient moins protectrices pour les jantes.

den31:

--- Citation de: schumi84f1 le 08 janvier 2005 à 11:01:39 ---Jantes Alu + Chaines = danger
tu vas bouzillé tes jantes.  :cry:

--- Fin de citation ---

J'ai deja fait un message au sujet des chaines ( https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2298.0.html)... et je ne vois pas comment mes chaines pourraient abimer mes jantes alu...sauf en cas de rupture... :bizarre1:

@+
Denis

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique