Astra (H) > Questions générales

(H) Chaînes pour jantes 16" et 17" et 18"

<< < (4/5) > >>

billoo:
C'est pas fait pour etre joli !

C'est fait pour etre efficace ....

bltmie:

--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: bltmie ---Yes sir, but là ça neigeait de chez neigeait ! Gros les flocons.... Il me semble avoir lu sur une revue (je n'ai plus le nom en tête, je me renseignerai) qu'il existait un systéme, une sorte de plastique qui enveloppait complétement ta roue...
--- Fin de citation ---

tu parles du system autosock va voir la démo sur http://www.autosock.com/index.html
--- Fin de citation ---

Exact c'est ça... Merci steph95.

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---Merci Billoo pour les photos  :cool5:
je dirais que ce système est.................. moche  :cry:
--- Fin de citation ---

D'un autre côté, quand tu roules ben théoriquement t'es dedans... donc, tu vois moins que c'est moche...   :cool2:

schumi84f1:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: schumi84f1 ---Merci Billoo pour les photos  :cool5:
je dirais que ce système est.................. moche  :cry:
--- Fin de citation ---

D'un autre côté, quand tu roules ben théoriquement t'es dedans... donc, tu vois moins que c'est moche...   :cool2:
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord mais l'idée de rouler avec 4 sacs poubelle à la place des roues  :(
Je préfère rouler sans.

astra 64:
ces sacs à poubelle comme certain le dise sont assez agréable a conduire plus agrable que des chaines au risques d'abimer la carrosserie, moi qui fait beaucoup de montagne j'adore l'adérence qu'ils ont, le point négatif c'est qu'il ne faut surtout pas rouler sur le goudron puisque c'est du tissu donc déchirable le point positif on peut les laver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique