Astra (H) > Tuning
(H) caisson de basses lors du passage au contrôle technique
ted5955:
bizarre cette augmentation du prix quand on a des modif perso j'ai des jantes en 18 les vitres teinté a 5 pour cent donc trés noir sur l'ensemble des vitres hors par brise un kit xénon calandre sans sigle désiglage arriére tableau de bord led bleu et une reprogrammation moteur et la voiture est passer au CT avec succès et au tarif normal
loïc.d:
--- Citation de: ted5955 le 06 avril 2013 à 18:52:40 ---bizarre cette augmentation du prix quand on a des modif perso j'ai des jantes en 18 les vitres teinté a 5 pour cent donc trés noir sur l'ensemble des vitres hors par brise un kit xénon calandre sans sigle désiglage arriére tableau de bord led bleu et une reprogrammation moteur et la voiture est passer au CT avec succès et au tarif normal
--- Fin de citation ---
oui en france. mais pas chez nous ( belgique)
ted5955:
--- Citation de: loïc.d le 06 avril 2013 à 18:57:14 ---
oui en france. mais pas chez nous ( belgique)
--- Fin de citation ---
a je ne savais pas j'ai toujours penser que la belgique était plus souple avec les modif
loïc.d:
--- Citation de: ted5955 le 07 avril 2013 à 11:23:40 ---a je ne savais pas j'ai toujours penser que la belgique était plus souple avec les modif
--- Fin de citation ---
non non c'est le contraire. Il faut bien que l'état trouve de l'argent quelque part
kev0102:
Voilà je reviens du controle technique et chance pour moi je n'ai pas eu de supplément! :cool5:
C'etait un jeune, il a tous checké, il a ouvert mon coffre et a bien vu mon installe, et je lui ai posé la question: "comment cela se passe,
lorsqu'on a un caisson?"
Il m'a repondu: "c'est un supplement de 7€ mais c'est pas grave..."
Moi n'ayant pas compris que pour lui "c'est pas grave" voulait dire "pas du supplément" je m'attendais a payer les 7€,
mais une fois a la caisse, on ne m'a demandé que 42,30€ c'est a dire un simple controle :bon:
Meme mes jantes 17" sont passées sans prob. (comme l'année passée :wink:)
A bientôt les gars :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique