Astra (H) > Tuning
(H) caisson de basses lors du passage au contrôle technique
loïc.d:
--- Citation de: kev0102 le 05 avril 2013 à 22:05:12 ---non pour les jantes ça va je suis passé
l'année passée avec et il ne m'ont rien dit;)
Et a propos du caisson tu a raison il n'ouvre pas
le coffre. par contre ils vont ouvrir le capot,
donc ne serait-il pas préférable de débrancher
le câble avec le fusible relier a ma batterie
et le cacher pour qu'ils ne le voient pas??
--- Fin de citation ---
Oui tu peux toujours faire ça. Part contre tu n'as rien d'autre de "tuning" pour eux parce que rien que mes leds en feux de position m'ont déja fait avoir une annexe.
kev0102:
--- Citation de: loïc.d le 05 avril 2013 à 22:04:08 ---Effectivement ils vont t'ouvrir une annexe tuning déja rien que pour les jantes ce qui fait en tout 52€. J'ai eu la blaque pour mes angels eyes. Heureusement que j'avais retirer mes xénons 2 jours avant :lol:
--- Fin de citation ---
Étonnant, comme j'ai expliquer juste avt ils ne m'ont pas compter de supplément pour mes jantes...
mais les 52€ se serait alors un forfait pour toutes modif alors?
exemple: une caisse avec instal. kit carrosserie vitre teintée,... ça sera toujours 52€
loïc.d:
--- Citation de: kev0102 le 05 avril 2013 à 22:09:22 ---Étonnant, comme j'ai expliquer juste avt ils ne m'ont pas compter de supplément pour mes jantes...
mais les 52€ se serait alors un forfait pour toutes modif alors?
exemple: une caisse avec instal. kit carrosserie vitre teintée,... ça sera toujours 52€
--- Fin de citation ---
En fait pour les diesels, c'est 42/43€ et dés que tu as une modif tu as 8/9€ de plus à payer donc si je me souvient j'ai payé 51€ et des poussières. Par contre peut importe le nombre de modif dés que l'annexe est ouverte tu ne paye plus rien d'autre.
kev0102:
Ok un tout grand merci!!!;)
je vous dirai quoi des que jsuis passer la semaine prochaine;)
ciao ciao=)
loïc.d:
Par contre tu n'as pas d'attache remorque ? sinon c'est plus cher :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique