Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
SHoo7:
--- Citation de: Onsentap le 23 août 2006 à 09:09:48 ---J'ai lu dans ton resumé des vacances que tu es content de mieux entendre le moteur dans l'habitacle..... :cool4:
Tu n'as vraiment pas le bon profil pour écrire dans une revue automobile en disant des choses comme ça :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
Bin pas chez toto plus en tous cas, ça c'est sur :bizarre1:
Onsentap:
Conso moyenne de mon OPC après 2300 Km selon l'ODB1:
10,5 L au 100 Km
Tout a fait raisonnable selon moi. :D
David91:
--- Citation de: Onsentap le 26 août 2006 à 18:15:26 ---Conso moyenne de mon OPC après 2300 Km selon l'ODB1:
10,5 L au 100 Km
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes, moi avec mon 170ch je suis à une moyenne de 10.8L sur 8500 km :bizarre1: La ville et les trajets cours il aime pas le 2.0T :bizarre2:
Benspeed02:
--- Citation de: Onsentap le 26 août 2006 à 18:15:26 ---Conso moyenne de mon OPC après 2300 Km selon l'ODB1:
10,5 L au 100 Km
--- Fin de citation ---
Bonne conso pour une bête de 240 ch :joyeux2:
Onsentap:
Après 2300 Km au volant de l'OPC, je commençais a me demander si le fameux effet coup de turbo "à l'ancienne" n'était pas une invention Opel ou un délire mytho de testeurs..... :bizarre1:
Oui la voiture est puissante, oui ça pousse, etc & co mais d'effet turbo avec coup de pied au c*l point je n'avais senti l'effet....
Je me trompais
Et gravement
Ce matin en sortant de l'autoroute, ralentissement à fond...je laisse repartir gentillement la colonne devant moi et un peu endormi, le peloton prend de l'avance.... donc je me dis, je vais les ratrapper et toujours en deuxième je passe de 20 à 80 Km/h dans un bruit d'enfer.
Et tout-à-coup, je me dis, quel est l'andouille qui a donné un coup brusque à l'arrière de mon siège (surtout en étant seul dans la tuture)...
ben l'andouille c'est le turbo et je peux vous dire que même en étant une traction, le coup de turbo vient méchament de l'arrière :lol:
Voià c'était l'histoire du juur de tonton OPC :lol:
P.S.: Si mes tartines vous ennuient dites le moi, et je me ferais discret :cry: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique