Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Onsentap: [ Astra OPC 240 CV Bleue ]
magic:
tout à fait, tu peux adorer une voitures que ton voisin detestera.
Chacun ses gouts et ses besoins.
Onsentap:
--- Citation de: magic le 21 août 2006 à 22:05:16 ---tout à fait, tu peux adorer une voitures que ton voisin detestera.
Chacun ses gouts et ses besoins.
--- Fin de citation ---
OK, mais c'est pas mon voisin qui écrit dans la presse automobile :lol:
Mais des journalistes pro qui se plaigent du bruit dans l'habitacle.
Bon c'est sûr ce serait une Ferrari ou Lambo, il seraient enchantés de la sonorité du moteur dans et hors habitacle, mais là, ce n'est qu'une Opel, donc c'est un bruit fatiguant à la longue :cool2: :roll:
SHoo7:
--- Citation de: Onsentap le 21 août 2006 à 22:34:07 ---mais là, ce n'est qu'une Opel, donc c'est un bruit fatiguant à la longue :cool2: :roll:
--- Fin de citation ---
Et oui, il y a du vrai dans ce que tu dis...
Les préjugés ont la vie longue.
Onsentap:
--- Citation de: SHoo7 le 21 août 2006 à 22:36:23 ---Et oui, il y a du vrai dans ce que tu dis...
Les préjugés ont la vie longue.
--- Fin de citation ---
J'ai lu dans ton resumé des vacances que tu es content de mieux entendre le moteur dans l'habitacle..... :cool4:
Tu n'as vraiment pas le bon profil pour écrire dans une revue automobile en disant des choses comme ça :lol: :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: Onsentap le 23 août 2006 à 09:09:48 ---J'ai lu dans ton resumé des vacances que tu es content de mieux entendre le moteur dans l'habitacle..... :cool4:
Tu n'as vraiment pas le bon profil pour écrire dans une revue automobile en disant des choses comme ça :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
Tant que tu es capable de reconnaître des plastiques moussés bien agencés et reconnaître les marques francaises, alors c'est bon, tu peux postuler ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique