Astra (J) > Questions générales
(J) Qualité de l'éclairage (Feux de croisement / feux de route)
matmtuh:
Hello,
à vous lire je pense que je vais aller voir le zieutiste :wink:
Je vais quand même m'essayer aux deux tours de réglage vers le haut parce que je me suis rendu compte qu'au contraire des autres véhicules, en feux de croisement, mon faisceau n'éclaire pas les panneaux signalétiques placés sur le bas côté.
Pour ce qui est des antibrouillards, je n'en ai pas du coup je peux pas te dire.
astra59181:
--- Citation de: Yttrium le 04 avril 2013 à 15:03:55 ---l'eclairage ca va, mais c'est les antibrouillards j'ai l'impression qu'il ne servent a rien
--- Fin de citation ---
Moi en tous cas il me serve bien car sa éclaire très bien les bas cotés en campagne ou il y a des ravins de plus d'un mètre...
Yttrium:
--- Citation de: astra59181 le 05 avril 2013 à 21:11:00 ---Moi en tous cas il me serve bien car sa éclaire très bien les bas cotés en campagne ou il y a des ravins de plus d'un mètre...
--- Fin de citation ---
oui sa eclaire bien sur les cotés, je suis d'accord avec toi. mais en avant c'est bof.
1m..... et dire que j'habite en montagne pour moi c'est une marche :D :D :D :D :D :D
Vass34:
Pour ma part, je trouve que les feux de croisement ne sont pas terribles...Pour avoir roulé avec plusieurs voitures, je trouve que l'Astra n'a pas un excellent éclairage notamment en feux de croisement.
j'ai remplacé mes feux de croisement par des Phillips X-Trem Vision 100%. L'éclairage est plus confortable car le champ de vision est amélioré. Cependant ces H7 ne sont pas données...
astra59181:
--- Citation de: Yttrium le 06 avril 2013 à 10:12:24 ---oui sa eclaire bien sur les cotés, je suis d'accord avec toi. mais en avant c'est bof.
1m..... et dire que j'habite en montagne pour moi c'est une marche :D :D :D :D :D :D
--- Fin de citation ---
Une marche s'est peu dire vous sa n'est pas des ravins mais le vide le plus complet ^^ pas intérêt a louper les virages
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique