Astra (J) > Questions générales

(J) Qualité de l'éclairage (Feux de croisement / feux de route)

<< < (3/5) > >>

Yttrium:

--- Citation de: astra59181 le 06 avril 2013 à 19:49:35 ---Une marche s'est peu dire  vous sa n'est pas des ravins mais le vide le plus complet ^^ pas intérêt a louper les virages

--- Fin de citation ---

c'est sa, si tu va dans les gorges du verdon c'est 500m que tu descend si tu rate le virage

nicko31:
Salut a tous,

Par curiosité, Quelqu'un a t'il sur les dernieres astras les antibrouillards droite ou gauche qui s'allument en virage comme sur d'autres voirures? Surement une programation calculateur...

Yttrium:
moi non j'ai pas et j'aime pas du tout se systeme

astra59181:

--- Citation de: nicko31 le 28 avril 2013 à 15:14:25 ---Salut a tous,

Par curiosité, Quelqu'un a t'il sur les dernieres astras les antibrouillards droite ou gauche qui s'allument en virage comme sur d'autres voirures? Surement une programation calculateur...

--- Fin de citation ---
Moi j'ai bien les anti brouillard mais il ne s'allume pas quand on tourne sauf ceux qui ont les xénon la il s'allume.

mickael1711:

--- Citation de: astra59181 le 28 avril 2013 à 19:12:04 ---Moi j'ai bien les anti brouillard mais il ne s'allume pas quand on tourne sauf ceux qui ont les xénon la il s'allume.

--- Fin de citation ---

non meme avec les xénon ce n'est pas les anti brouillard qui s allume, c'est dans les projecteur directement , qui d'ailleurs éclaire très bien même largement mieux que les anti brouillard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique