Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (124/160) > >>

SHoo7:
Quand j'avais fait faire une retouche de peinture par un ami dont c'est le metier (enfin il peint sur tout et pas que sur les voitures), il m'avait bien dit que c'etait un brillant direct. Je suis resté a coté de lui quand il a fait la retouche a l'aero, il a mélangé la teinte que j'etais allé chercher chez un equipementier auto avec du durcisseur et il a peint comme cela.
Il m'a expliqué que c'est pour cela que cette peinture est si fragile et que meme en frottant par exemple un peu fort avec un chiffon imbibé d'alcool (j'ai pas essayé avec l'eau) et bien tu enleves de la teinte. En gros c'est de la zut comme tu le dis.
Il m'a egalement expliqué que tous les rouges non métallisés sont des brillants directs, idem pour certains blancs...

magic:

--- Citation de: nietsch le 19 janvier 2008 à 00:12:17 ---Le rouge piment n'existe qu'en France donc je suppose que ça doit être la même couleur que le rouge power (qui n'existe pas en France), il n'y aurait que le nom qui change  :?: :?: :?:

--- Fin de citation ---

c'est le même  :wink:

Ricard:

--- Citation de: tchouppy le 17 janvier 2008 à 18:53:05 --- :x :x :colere2: :colere3: Bon et bien tant pis alors je vais choisir la couleur star silver. A moins que quelqu'un me propose quelque chose de pas mal, je compte prendre l'option opc line...  :bizarre3:

--- Fin de citation ---
penche toi sur l'utra bleu! :) suis ravi!! et on en voie pas des masses :D

Micke:

--- Citation de: Ricard le 20 janvier 2008 à 22:50:04 ---penche toi sur l'utra bleu! :) suis ravi!! et on en voie pas des masses :D

--- Fin de citation ---
Pas de regrets non plus, la couleur change en plus suivant le soleil  :love:

ptitoto:
Prend papyrus c'est pas courant  :love:

Ah oui mince elle existe plus c'est pour ça qu'on en voit pas beaucoup  :mrgrin:

:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique