Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (123/160) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: treck le 18 janvier 2008 à 18:05:44 ---oui il n'y es plus
ils l'ont surement retiré car ils ont eu des ennuis avec cette couleur
la mienne rouge magma a du etre repeinte car des taches ternes apparaissaient et je sais que sur le forum il y a un membre qui a eu ces memes problemes
en plus quand ils ont refaite la mienne ils l'ont aussi verni

--- Fin de citation ---
C'est possible que ce soit la raison ... et dans ce cas, ce serait une bonne alternative à ceux qui auraient le même problème (la repeindre en ce nouveau rouge, et non pas en rouge magma).

P.S.: Beaucoup de couleurs sont aussi recouvertes de verni (c'est le cas du pannacotta ; pour le rouge magma je ne sais pas ; pour le savoir, il suffit de demander en magasin si il y a du vernis avec le kit de bombe de retouche).

SHoo7:
C'est sur et certain qu'il n'y a pas de vernis sur le rouge magma.
C'est ce que l'on appelle un brillant direct.
La teinte est mélangée directement avec un durcisseur.

treck:
oui,il n'y a pas de vernis d'origine sur le rouge magma
 sur la nouvelle peinture qu'ils m'ont faite ,ils ont ajouté un verni pour une protection supplementaire et apparemment ca tient

nietsch:

--- Citation de: SHoo7 le 17 janvier 2008 à 19:42:06 ---Mais... rouge piment c'etait pas le nouveau nom du rouge magma?
C'est exactement la meme couleur je crois bien.

--- Fin de citation ---

Le rouge piment n'existe qu'en France donc je suppose que ça doit être la même couleur que le rouge power (qui n'existe pas en France), il n'y aurait que le nom qui change  :?: :?: :?:

--- Citation de: treck le 18 janvier 2008 à 18:05:44 ---oui il n'y es plus
ils l'ont surement retiré car ils ont eu des ennuis avec cette couleur
la mienne rouge magma a du etre repeinte car des taches ternes apparaissaient et je sais que sur le forum il y a un membre qui a eu ces memes problemes
en plus quand ils ont refaite la mienne ils l'ont aussi verni

--- Fin de citation ---

Le rouge magma existe encore pour les autre modèles de Opel.

Dies Irae 170:

--- Citation de: SHoo7 le 18 janvier 2008 à 21:11:55 ---C'est sur et certain qu'il n'y a pas de vernis sur le rouge magma.
C'est ce que l'on appelle un brillant direct.
La teinte est mélangée directement avec un durcisseur.

--- Fin de citation ---

Bizarre ça, quand je suis passé chez mon carrossier, il ma dit que c'est un opaque vernis... :cool5:

Ptete que le vernis est mélangé a la couleur... :reflexion:
Sinon si c'est un  brillant direct il faut savoir que c'est une peinture tres bas de gamme, celle que tu mets sur les voitures commercial et les tracteurs agricole, ça serai vraiment décevant.... :colere1:

Ya til un carrossier parmis nous ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique