Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
SHoo7:
C'est flagrant sur ces deux photos.
Tiens au fait petite anedcdote:
Dimanche dernier pendant qu'il essayait la Saxo que j'ai vendu, on discute un peu avec le futur acquereur et on parle des couleurs. Il me dit "moi il y a une couleur que je n'aime pas du tout sur les voitures, c'est le rouge".
Un peu plus tard, en arrivant chez moi pour faire les papiers, il s'arrete devant l'Astra et il m'avoue "Elle rend super bien en rouge" alors je lui ressors sa phrase de quelques minutes auparavant et il me dit "Oui d'habitude j'aime pas, mais sur cette voiture ca lui va tres bien, ca se marie bien avec les feux arrieres en plus"
Bizarrement c'est pas la premiere personne qui me dit que d'habitude ils n'aiment pas le rouge mais que sur l'Astra ils trouvent ca chouette.
dd:
--- Citation de: Stylewon le 02 février 2007 à 10:04:16 ---PEACOCK
Je crois que c'est bleu brise
--- Fin de citation ---
Je pense que le bleu PEACOCK est plus foncé que le bleu brise. Nécro_GTC en a une :cool5:
la voilà :wink: Perso j'adore cette couleur, j'aurais bien vu ma break dans cette couleur :love:
Phabyan:
noooooooo c'est pas peacock ca
Ca serait pas le "Dark Ming Blue"?
jeudi:
Petite requête, vous n'auriez pas une photo d'une Astra break en rouge grenade, j'en ai jamais vue, j'ai vu en concession une fois une berline, et une fois sur la route.
merci :wink:
vdh53:
--- Citation de: nighthawkii le 02 février 2007 à 23:48:16 ---+1 avec 17pouces, le bleu roi n'a aucun reflets alors que l'ultra bleu pète quand meme bien...
Tout dépend de la config ensuite... :cool2:
--- Fin de citation ---
Si j'avais vu que ca faisait aussi bien, je ne l'aurais jamais prise en noir :bave2: Dommage de ne pas pouvoir revenir en arrière :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique