Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (113/160) > >>

Micke:
Vraiment chouette cette photo  :love: Je me demandais si les feux ice de chez irmscher sortiront un jour pour la berline  :?:  :bizarre2:

josh:

--- Citation de: Micke le 05 février 2007 à 14:01:10 ---Vraiment chouette cette photo  :love: Je me demandais si les feux ice de chez irmscher sortiront un jour pour la berline  :?:  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Un vendeur dans un magazin de tuning mes les a montrer sur ce site  http://www.jom.de/CrystalEdge-287-7287.html  ,
Mais je les retrouve pas, seullement pour GTC, alors que ceux qu'il m'a montré étaient  pour "limousine"  mais il a tapé un code pour y acceder directement

18Pouces:
Donc elles existent :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: Micke le 05 février 2007 à 14:01:10 ---Vraiment chouette cette photo  :love: Je me demandais si les feux ice de chez irmscher sortiront un jour pour la berline  :?:  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Pourtant ca fait longtemps que j'avais posté cette photo, dans le topic "becquet" :cool2:

Sinon à tous ceux qui bavent dessus, ben faut pas regretter votre choix pour la couleur car là sur cette voiture c'est tout l'ensemble qui rend bien (lignes chromées sous les vitres, jantes 18" étoile, becquet opc allemand, feux ice grey), et en plus il l'a bien cirée et fait des prises de vue au soleil, donc ca pouvait pas etre moins bien !

Nécro_GTC:
Salut a tous,

@ Phabyan: désolé de te contre dire mais ma GTC est bien en couleur PEACOCK...  :colere5: :colere7:

Et merci pour la couleur... je suis toujours dans l excusivité sur GTC pour le moment!!! Je connais une Vectra dans la meme couleur mais pas plus...  :joyeux2: :moqueur1: :moqueur2: :cool5:

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique