Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
SHoo7:
Pas d'accord sur le blanc...
Autant sur la berline il est clair que c'est bof, autant sur la GTC je trouve ca pas mal du tout.
Le blanc est une couleur qui va bien de maniere générale a des voitures aux lignes racées je trouve. (147 GTA, Audi S4...)
ced0212:
Beurk beurk beurk et rebeurk!!!!! :moqueur2: :moqueur2:
Toute manière les goûts et les couleurs ne se discutent pas... mais rerererebeurk quand même!!!!!!!! :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
astraboy:
Les seules GTC que j'ai pu apercevoir (ça roule vite ces bête là) étaient noir, argent, rouge et grenade. J'espère donc avoir l'exclusivité avec mon gris lunaire :cool: Mais je pense que la couleur diffère selon les régions ! Ici les voiture sportive sont souvent rouge ou gris foncé.
Après la personnalisation de la voiture joue beaucoup, il suffit de prendre des jantes différentes et la version cosmo pour que la carrosserie diffère quelque peu. Et puis le principale n'est il pas d'avoir la chance d'en posséder une ?
Pour le blanc, je trouve que ça fait "taxi" vous savez, le film ... Sauf en ce qui concerne le 2eme blanc d'Alfa, je parle du blanc cassé, elle est magnifique dans cette couleur.
J'écris, j'écris et je suis en train de me rendre compte que je dois encore attendre plusieurs longues, très longues semaines avant de pouvoir poser mes jolies fesses dans mon GTC :cry:
le doc:
--- Citation de: SHoo7 ---Pas d'accord sur le blanc...
Autant sur la berline il est clair que c'est bof, autant sur la GTC je trouve ca pas mal du tout.
Le blanc est une couleur qui va bien de maniere générale a des voitures aux lignes racées je trouve. (147 GTA, Audi S4...)
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
magic:
--- Citer ---Mais je pense que la couleur diffère selon les régions ! Ici les voiture sportive sont souvent rouge ou gris foncé.
--- Fin de citation ---
en effet de mon coté c'est surtout gris panacotta et grise lunaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique