Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (75/160) > >>

ced0212:
C'est dommage, elle me paraît vraiment chouette cette couleur, mais moi, tant que je vois pas en vrai le modèle que je commande (GTC) je préfère pas prendre de risque. A ma concession, ils avaient une nouvelle Vectra avec cette couleur, ça rendait vraiment bien, mais aucun moyen de savoir si sur une GTC le résultat serait le même, donc tant pis, gris lunaire sans regrets enfin j'espère...!!!! :cool5:

astraboy:
J'ai également vu le bleu métro sur la vectra mais aussi sur le tigra et je trouve la couleur assez fade pour un coupé sport. T'inquiète, le gris lunaire est un bon choix ! Il accentue le côté sportif et casse moins la ligne de la voiture que le noir saphir. Ce gris foncé lui va comme un gant et fait ressortir ses chromes et sa face agressive  :roll:
Le seul hic est que c'est une couleur assez courante maintenant, mais souvent choisi pour un modèle sportif. De plus, tu ne t'en lassera pas rapidement et elle est vraiment belle à la tombé de la nuit ...

ced0212:
Je pense comme toi avoir fait le bon choix, mais bon j'aurais préféré voir ce bleu sur la GTC pour pouvoir comparer... mais c'est pas grave, le gris lunaire lui va comme un gant, et pour l'avoir vu à maintes reprises, je suis sûr de ne pas m'être trompé. Même si c'est vrai il y a de plus en plus de gris de ce genre sur toutes les marques, je pense à la Clio 3 qui rend pas mal avec un gris étrangement similaire au gris lunaire...!!!!! :combat2:
En espérant que notre GTC ne se fonde jamais dans la masse!!!!!!! :cool5:  :moqueur3:

treck:

--- Citation de: ced0212 ---Je pense comme toi avoir fait le bon choix, mais bon j'aurais préféré voir ce bleu sur la GTC pour pouvoir comparer... mais c'est pas grave, le gris lunaire lui va comme un gant, et pour l'avoir vu à maintes reprises, je suis sûr de ne pas m'être trompé. Même si c'est vrai il y a de plus en plus de gris de ce genre sur toutes les marques, je pense à la Clio 3 qui rend pas mal avec un gris étrangement similaire au gris lunaire...!!!!! :combat2:
En espérant que notre GTC ne se fonde jamais dans la masse!!!!!!! :cool5:  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

toutes les voitures sont grises ,alors j'ai opté pour le rouge ,au moins suis sur y'en aura pas des masses a rouler toutes voitures confondues,ce sera moins banal et j'aurai moins d'accident car serai pas camouflé avec la couleur de la route,on me verra, et en plus on me laissera la priorité car voiture rouge voiture prioritaire comme les pompiers :moqueur3: en plus les voitures rouges ca roule vite

ced0212:
Notre GTC ne se fondra pas dans la masse pour la simple et bonne raison que sa ligne est époustouflante et ce peu importe la couleur... sauf peut-être le blanc qui est très très beurk et qui fait trop voiture commerciale!!!!
Mais même avec une couleur grise qui se fait beaucoup, JAMAIS AU GRAND JAMAIS, on passera inaperçu...!!!!!!!!! :cool2:  :cool5:  :joyeux2:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique