Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (68/160) > >>

le doc:

--- Citation de: treck ---

comment faire pour inserer une photo
--- Fin de citation ---

Tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=350  :wink:

astraboy:
Ouai bon, après avoir vu l'astra en rouge sur route ... bof bof ... Je reviens du salon de l'auto d'Antibes et j'ai enfin pu voir la GTC en gris lunaire et un vectra en bleu metro, du coup ben case départ ! Ben quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :wink:  
Le bleu métro ressemble à .... la couleur du site ! D'autres personnes l'ont vu sur un gtc ? POur ce qui ça interesse il y a une tigra bleu métro sur mon album.
AIDEZ MOI A CHOISIR LA COULEUR PLEASE JE CRAQUE !!!!!!!!
 :colere2:

SHoo7:
Difficile de choisir pour toi, c'est tres perso.
La GTC en gris lunaire rend pas mal, beaucoup mieux que la berline, mais pour moi ca vaut pas le rouge magma, qui lui va comme un gant je trouve.
Bleu metro j'ai jamais vu en vrai donc je me prononce pas.

diox1:

--- Citer ---Ouai bon, après avoir vu l'astra en rouge sur route ... bof bof ... Je reviens du salon de l'auto d'Antibes et j'ai enfin pu voir la GTC en gris lunaire et un vectra en bleu metro, du coup ben case départ ! Ben quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Clin d'oeil
Le bleu métro ressemble à .... la couleur du site ! D'autres personnes l'ont vu sur un gtc ? POur ce qui ça interesse il y a une tigra bleu métro sur mon album.
AIDEZ MOI A CHOISIR LA COULEUR PLEASE JE CRAQUE !!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Dis moi tu serais pas un peu difficile toi  :bizarre1: On sait bien que t'es sur la Côte d'Azur mais là çà devient un peu lourd pardonnes moi  :colere1: J'y passe mes vacances chaque année et bon  :colere1: un Star silver  ou Silver ligthning me paraît bien indiqué sur la région mais bon les goûts et les couleurs  :moqueur1: Si tu es difficile à ce point achètes une blanche et fais une couleur perso si t'as la thune  :cool2: crois moi j'étais sur Monaco cet été et ma star silver est vraiment pas passée inaperçe désolé si je t'ai paru désagréable mais chuis de mauvais de poil là  :wink:

astraboy:
Comme on dit par chez nous et avec l'accent du sud : je te zut  :moqueur1: Qu'est ce que t'as, c'est parce qu'il ne fait pas beau à Mons que tu fais la tronche ? Bah, je sais ce que ç'est je suis originaire de Valenciennes  :wink: D'ailleurs, j'aime bien aller à Mons me faire une bonne gauffre de Liège dans la rue piétonne  :bave2: J'y serait à Noël, alors sois gentil  :bizarre1:
Tout compte fait, je crois que je vais la prendre noir saphir ... ou gris étoile ? OK, je sors ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique