Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (67/160) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi astraboy :cool4:
Vas y fonce sur cette couleur magnifique :wink:

loic:
salut à tous

j'hesitais  entre le bleu metropolitain et le noir , et apres avoir vu les deux, je vais rester sur le noir pour ma commande.
 pourtant le bleu fait également bien ressortir les chromes mais le noir est magnifique

magic:
très bon choix loic  :cool4:

astraboy:
Oui je crois que je vais choisir Magma, même si je sais que vous m'encourager à le faire pour avoir une photo  :lol:
Cependant le Grenade ma plait aussi, et vous, qu'en pensez vous ?
Bon, en même temps c'est un coupé sport, donc autant avoir la couleur qui va avec ! Allez faire comprendre ça à madame ...
Pour ce qui est du rouge peugeot, non ça n'a rien avoir et j'ai beau regarder les photos sur le forum, ça ne ressemble pas à ça, c'est vraiment un rouge vif et très brillant et moins foncé que ferrari. Promis, dès que je peux, je ferai une photo de mon gtc à côté d'une maranello !
Panacotta, y'en a trop, c'est ce qui se vend le plus par chez nous d'après mon vendeur. Noir, j'ai déjà donné avec mon Alfa.
A bientôt !

ps : merci doc.

treck:

--- Citer ---Oui je crois que je vais choisir Magma, même si je sais que vous m'encourager à le faire pour avoir une photo  :lol:
Cependant le Grenade ma plait aussi, et vous, qu'en pensez vous ?
Bon, en même temps c'est un coupé sport, donc autant avoir la couleur qui va avec ! Allez faire comprendre ça à madame ...
Pour ce qui est du rouge peugeot, non ça n'a rien avoir et j'ai beau regarder les photos sur le forum, ça ne ressemble pas à ça, c'est vraiment un rouge vif et très brillant et moins foncé que ferrari. Promis, dès que je peux, je ferai une photo de mon gtc à côté d'une maranello !
Panacotta, y'en a trop, c'est ce qui se vend le plus par chez nous d'après mon vendeur. Noir, j'ai déjà donné avec mon Alfa.
A bientôt !

ps : merci doc
--- Fin de citation ---

comment faire pour inserer une photo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique