Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (56/160) > >>

SHoo7:
C'est le souci principal effectivement, mais bon ca doit mettre plusieurs années avant que la couleur ternisse. Et encore je ne sais meme pas si les peintures actuelles vieillissent aussi mal que les anciennes.
Il est vrai que quand on regarde des voitures de plus de dix ans, souvent les rouges ont leur couleur particulierement ternie voire meme passée :(
Donc on va l'entretenir et la proteger au maximum pour eviter cela.
Comme on dit "il faut souffrir pour etre belle"  :wink:

18Pouces:
A mon avis le plus simple pour garder la couleur, c'est qu'il ne faut pas l'exposer au soleil :cool4:

Zebda:

--- Citation de: 17Pouces ---A mon avis le plus simple pour garder la couleur, c'est qu'il ne faut pas l'exposer au soleil :cool4:
--- Fin de citation ---

et même mieux la laisser dans le garage...  :lol:

treck:

--- Citation de: lionel.biehler ---C'est vrai que l'astra est magnifique en rouge mais ma peur c'est la tenue dans le temps.
--- Fin de citation ---

mon ancienne a 23 ans et rouge aussi c'est vrai elle ternie au bout de 15 ans mais un petit lustrage et c'est reparti pour 3 ans

par rapport aux metalisées cette peinture rouge   est plus simple a reparée au moindre choc

lionel.biehler:
Ceci est également vrai par contre qu'en on regarde certaine leon rouge qui vire au rose sa fait réfléchir après c'est vrai que si la voiture ne dors pas dehors constament cela joue aussi.
.N'empeche ce rouge est formidable. La prochaine le sera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique