Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
shade27:
Prends le noir!! pour moi je voulais le gris panacotta car le noir est trop salisant mais franchement en noir elle dechire tout alor voila je la laverai plus souvent peut etre mais elle sera noir!!! et puis c'est tout lol
treck:
:mon acienne voiture est rouge et la gtc que je commande est rouge aussi car je les trouve jolies en rouge
un autre avantage le rouge ca se voit de loin et les autres usagers de la routes me laisse le passage car le rouge c'est la couleur des voitures prioritaires (pompiers) et pour un autre usager de la route ,il y a toujours un temps d'arret pour s'apercevoir si s'en est ou pas ,ils marquent un temps d'arret :wink:
en plus les couleurs vives sont securisantes on les voit de loins contrairement aux gris bleu fonce etc..
une autre chose le bleu gendarmerie devrai etre réservé qu'aux gendarmes :D
,je vous avoue.je n'ai pas les moyens de m'acheter une ferrari alors je n'achete que leur couleur
pulpfiction:
--- Citation de: treck ---:mon acienne voiture est rouge et la gtc que je commande est rouge aussi car je les trouve jolies en rouge
un autre avantage le rouge ca se voit de loin et les autres usagers de la routes me laisse le passage car le rouge c'est la couleur des voitures prioritaires (pompiers) et pour un autre usager de la route ,il y a toujours un temps d'arret pour s'apercevoir si s'en est ou pas ,ils marquent un temps d'arret :wink:
en plus les couleurs vives sont securisantes on les voit de loins contrairement aux gris bleu fonce etc..
une autre chose le bleu gendarmerie devrai etre réservé qu'aux gendarmes :D
,je vous avoue.je n'ai pas les moyens de m'acheter une ferrari alors je n'achete que leur couleur
--- Fin de citation ---
C'est quoi ta couleur préferée?........ah,le rouge!
SHoo7:
Tiens un collegue qui aime le rouge! :lol:
Ta GTC va etre tres belle en rouge, j'en ai vu une a plusieurs reprises et ca rend vraiment super bien, encore plus que sur la berline :cool4:
Bravo pour ton choix! :wink:
lionel.biehler:
C'est vrai que l'astra est magnifique en rouge mais ma peur c'est la tenue dans le temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique