Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (54/160) > >>

diox1:
Personnelement sur les 3 gris dispo je bannis d'office le gris lunaire, c'est celui qui me plaît le moins mais bon les goûts et les couleurs  :cool2: La première GTC que j'ai essayée était en gris lunaire et je trouve que la poussière se voit très fort sur cette couleur  :mrgreen:

le doc:
Et ben moi, j'etais sur du noir, et je vais passer sur du gris lunaire !!!!

kuentin:
Bon ...
Changement de couleur pour ma part.
Je l'explique dans le thread me concernant, mais je rééxplique ici, puisque le thread s'y prete.
J'ai pu voir le gris pannacota à la lumière du jour et je le trouve trop ... gris, trop banal (pour moi).
Ma 2e option: le jaune papyrus : couleur trop "passée" ne tranche pas assez, et donc on doit surement s'en lasser vite ...

Je me rabat donc (avant de changer encore d'avis) sur du Noir Saphir ou du Gris Lunaire ....
Le noir fait super bien ressortir les chromes de la Cosmo .... mais j'ai peur que ca soit vraiment trop trop salissant ... (le cul prend il énormément la poussière?).
Le gris lunaire serait un bon compromis, couleur foncée, mais moins salissante (quelqu'un pour contredir ceci?)... néanmoins ca reste un gris ... couleur que j'aurais préféré éviter à cause de sa banalité. Mais sur certaines photos on a l'impression d'un gris avec des reflets violets ... ca rend pareil en vrai?

Mon post n'est pas la pour faire polémiquer les gens sur les gouts et les couleurs, je ne fais état ici que de mes préférences. Mais je suis tres interessé par vos remarques ;)

18Pouces:
Alors je te conseil le noir mais je l'ai déjà dit dans ton sujet de présentation :cool4:

Pour le Gris Lunaire ben oui il a des reflets violets mais "uniquement" sous les rayons du soleil (même topo pour le Gris Eclair) et parait très claire. Sauf que une fois le soleil caché ou tout simplement la nuit, ben cette couleur est très foncée!!! On peut croire que la voiture change couleur.

Selon les différentes photos que j'ai pu voir et certaines Astra en vrai, j'en déduis que sous le soleil on peut confondre le Gris Lunaire au Gris Eclair et sans le soleil on peut confondre le Gris Eclair avec l'Argent Etoile :oops:
Mais ce n'est que mon avis :cool5:

lionel.biehler:
Rien de tel que le bleu brise. lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique