Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
18Pouces:
--- Citation de: Malcy ---Ah oui 17 pouces, qu'est ce que tu n'a pas aimé? Je suis tenté par cette couleur, mais je ne l'ai vu qu'en catalogue
--- Fin de citation ---
Trop bleu a mon goût et la couleur métallisée ne ressort pas vraiment ...j'ai pas aimé...je préfère le Gris Lunaire et même le Gris Eclair.
SHoo7:
Rouge magma! :bave2:
Le rouge c'est le top pour des voitures au look sportif je trouve, et vu que l'Astra a une belle petite bouille bien dynamique...
Au début on hesitait entre rouge magma et ultra bleu, mais l'ultra bleu j'avais peur de m'en lasser et en plus, le rouge coute moins cher.
Depuis, je suis tombé sur une photo d'une Astra exactement comme celle que j'ai commandée (rouge, jantes 5 batons, bi-xénons) et elle est absolument magnifique, telle que je ne l'imaginais meme pas!
Si je savais poster des photos je l'aurai fait, mais bon...
C'est celle de mon avatar ;)
18Pouces:
--- Citation de: SHoo7 ---...Si je savais poster des photos je l'aurai fait, mais bon...
C'est celle de mon avatar ;)
--- Fin de citation ---
Tu peux l'inserer dans ton album photo en attendant celles de ta voiture...
titirg:
ouais cool enfin un qui a pris rouge comme moi !!!!!
moi aussi j'attends avec impatience, j'ai pris des jantes aussi 5batons car c'est celles qui donnnent le mieux avec la voiture et tout à fait d'accord pour dire que pour une voiture sportive il faut cette couleur !!! :cool5:
Gim:
Mon break sera gris lunaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique