Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
xirederf:
En regardant les couleurs du 1er post ... :cool2:, le bleu roi a l'air plus sombre. Et n'etant pas metalisé, il doit etre "terne" au soleil par rapport au bleu ultra et ses reflets qui donnent l'impression d'avoir d'ifferents bleus suivant l'eclairage.
le doc:
--- Citation de: cyrille ---Y a t'il une grande difference entre l'ultra bleu et le bleu royal à l'oeil ?
Sinon moi j'ai conduit une verte et elle est plutot pas mal du tout alors que j'aime pas trop le vert.
--- Fin de citation ---
Rien à voir, entre nous meme, le bleu roi est vraiment pas tres beau, ça vaut le coup quand meme je pense d'investir un peu pour avoir une belle peinture :roll:
Micke:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: cyrille ---Y a t'il une grande difference entre l'ultra bleu et le bleu royal à l'oeil ?
Sinon moi j'ai conduit une verte et elle est plutot pas mal du tout alors que j'aime pas trop le vert.
--- Fin de citation ---
Rien à voir, entre nous meme, le bleu roi est vraiment pas tres beau, ça vaut le coup quand meme je pense d'investir un peu pour avoir une belle peinture :roll:
--- Fin de citation ---
+1
Malcy:
--- Citation de: 17Pouces ---Moi je voulais le Bleu Ultra mais j'ai finalement changer d'avis quand je l'ai vraiment vu en vrai...
Une de moins :cool4:
--- Fin de citation ---
Ah oui 17 pouces, qu'est ce que tu n'a pas aimé? Je suis tenté par cette couleur, mais je ne l'ai vu qu'en catalogue
Olivier:
Moi j'ai pris noir saphir. J'en ai marre du gris de la mienne et en plus on ne voit que ça. Tout ce qui est chromé telles que les baguettes ressort vachement bien avec le noir saphir. Seul inconvénient, la chaleur qui sera plus importante à l'intérieur en été, mieux vaut ne pas l'exposer au Soleil trop longtemps, même s'il y a la clim.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique