Divers > Fourre-tout !
POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum
ptitoto:
--- Citation de: GTC35 le 02 avril 2013 à 00:11:33 ---Je suis désolé mais je reste perplexe :combat2: Si c'était vrai (que je n'espère pas bien sûr) vous auriez fait l'annonce de fermeture en page d'accueil pas ici :jesors:
Ptitoto je te vois sourire là :mort:
--- Fin de citation ---
La décision de fermer le forum n'a pas été prise encore à l'unanimité. Il nous encore manque des avis avant de faire quoi que ce soit, et vu que le weekend y a personne sur le forum on doit se réunir mardi pour savoir quoi faire.
Mais je peux déjà mettre un lien sur ce sujet si vous voulez en attendant d'annoncer officiellement la fermeture (je rappel "provisoire")
--- Citation de: bart40140 le 02 avril 2013 à 00:15:08 ---Moi je trouve que cela va un peut trop vite .
Tant que je verrais pas la lettre des huissier j'y croirais pas
--- Fin de citation ---
Perso je l'ai pas encore vu non plus cette lettre
Lex29:
un hébergement dans un pays exotique et c'est règle :-) ^^
play628:
Enfaite c'est qui Greg?? :reflexion:
Devilsilver:
Greg (Administrateur pendant de longues années) ....c'est lui qui reglait les frais d'hebergement du forum jusqu'a il y a peu , l'asso prends ca en charge a present ....et oui AF n'est pas gratuit :smiley:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 02 avril 2013 à 09:49:51 ---Greg (Administrateur pendant de longues années) ....c'est lui qui reglait les frais d'hebergement du forum jusqu'a il y a peu , l'asso prends ca en charge a present ....et oui AF n'est pas gratuit :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui je me doute que c'est pas gratuit mais je ne connaissais pas Greg. :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique