Divers > Fourre-tout !
POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum
play628:
--- Citation de: ptitoto le 01 avril 2013 à 23:05:10 ---Nous allons certainement fermer le site provisoirement le temps de vraiment prendre une décision sur ce que nous ferons pour l'avenir du forum.
Donc pas d'inquiétude, le forum sera fermé seulement quelques jours si nous trouvons une solution rapide. Sinon on verra, on cherche une solution pour rediriger les membres sur un lien externe le temps de voir ce qu'on fera. Bref ça reste compliqué quand même.
--- Fin de citation ---
:pas-ca: :o :o :cry:
GTC35:
Allé ptitoto, dis nous la vérité, on est bientôt le 2 avril là :mort:
ptitoto:
Bah je comprend votre déception que cela ne sois pas une farce mais le fait est là.
Je pense que ça se fera demain par Greg. J'essaierai de l'appeler demain, ce weekend j'etais pas là avec le pont, et lui non plus je crois. on prend ce problème en main dès demain car normalement on a 48h pour donner le nom des admins. Sachant que le courrier a été reçu vendredi je supose que mardi ce sera bon avec les jours fériés.
GTC35:
Je suis désolé mais je reste perplexe :combat2: Si c'était vrai (que je n'espère pas bien sûr) vous auriez fait l'annonce de fermeture en page d'accueil pas ici :jesors:
Ptitoto je te vois sourire là :mort:
bart40140:
--- Citation de: GTC35 le 02 avril 2013 à 00:11:33 ---Je suis désolé mais je reste perplexe :combat2: Si c'était vrai (que je n'espère pas bien sûr) vous auriez fait l'annonce de fermeture en page d'accueil pas ici :jesors:
Ptitoto je te vois sourire là :mort:
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que cela va un peut trop vite .
Tant que je verrais pas la lettre des huissier j'y croirais pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique