Divers > Fourre-tout !

POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum

<< < (7/28) > >>

GuiguiTC67:
Tu as déja essayé de répondre à l'adresse mail de l'expéditeur de cet email ? Le nombre de mail de réclamations de factures impayées (EDF,Free,Orange,...) que je recois alors que je ne suis pas chez eux  :bizarre1:

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 mars 2013 à 12:59:38 ---Tu as déja essayé de répondre à l'adresse mail de l'expéditeur de cet email ? Le nombre de mail de réclamations de factures impayées (EDF,Free,Orange,...) que je recois alors que je ne suis pas chez eux  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ca c'est du phishing  pour recup tes donner bancaire ;)

ptitoto:
J'y ai pensé aussi...mais ca paraît vrai, au pire on attend de voir si on recoit le courrier. Ou pas.

Gtc003:

--- Citation de: jean claude le 28 mars 2013 à 11:32:50 ---A moins que c'est un coup de Pacaf.  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Celui là tu as été le chercher très loin.... :mdr:

Je reviens sur le forum depuis 2 jours et voilà qu'il est susceptible d'être supprimé !!! Je porte la poisse moi :cry:

PS: Je précise que mon avatar n'est pas un copyright :bave2:

ptitoto:
bart40140
c'est greg qui as eu le mail, je pense que c'est lui qui a été contacté car il est l'hébergeur du forum.
Les admin on été prévenu après. On doit s'appeler ce soir pour en discuter mais je crois que c'est un huissier qui a envoyé le mail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique