Divers > Fourre-tout !
POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum
bart40140:
Tu sais de quel sociétés cela viens ?
Je sais pas moi, mais une mise en demeure ce fait directement par recommander AR, pas par email :s
play628:
--- Citation de: bart40140 le 28 mars 2013 à 12:43:31 ---Tu sais de quel sociétés cela viens ?
Je sais pas moi, mais une mise en demeure ce fait directement par recommander AR, pas par email :s
--- Fin de citation ---
C'est louche :bizarre1: :reflexion:
GuiguiTC67:
Pfff quelle nouvelle de zut :nul: . Il ya des choses bien plus importantes a régler dans ce pays , que de nous les briser pour si peu.
La proposition que j'ai évoquée il y a quelques temps concernant l'accès au forums par les non-inscrits pourrait éventuellement etre envisageable ou ne reglerait rien aux probleme ?
En tout cas , on vous laissera pas tombé :mouais:
ptitoto:
Concernant le mail jne ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai reçu, mais il est dis dedans que nous recevrons un courrier de mise en demeure au domicile.
Sinon merci pour toutes vos suggestions et messages de soutiens. Ca fait plaisir :cool4:
bart40140:
--- Citation de: play628 le 28 mars 2013 à 12:44:17 ---C'est louche :bizarre1: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Par email un peut.. Encore une lettre classique ca passe.
Mais la mise en demeurs doit stipuler les fait que la personne reproche.
Si c'est un non respect du copyright comme notre cas , c'est au propriétaire légitime de l'image qui doit faire cette mise en demeure, ( exemple , tu paye pas ton loyer , c'est a ton propriétaire pu bayeur de te mettre en demeure de régler la somme du . Pas a sont amis )
donc par ce fait a moins que les membres ont piquer toute les photos a la même personne , il ne doit pas en avoir 50 qui ne respect pas le copyright
Edit : tout a fait ptitoto , je fait que des extrapolations. Je suppose que c'est fred qui a reçu le mail. Mais tant que vous n'avez rien eu par courrier, n'engager rien . Et encore même avec le courrier il faut le faire vérifier par un avocat quelconque pour etre sur que ce n'est pas un canular
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique