Divers > Fourre-tout !

POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum

<< < (4/28) > >>

CoRonaldo:
Je pense déjà que pour prévenir, chacun devrait enregistrer sa présentation sur traitement de texte pour la conserver avec les images etc..

Et qu'on pourrait s'organiser pour que chaque personne ait un nombre de sujet (les plus importants) a copier sur son ordi.

Cela permettrait de conserver l'essentiel en cas de reset et de repartir avec les topic de base + présentation sans problème de Copyright.

Il faudrait aussi expliquer ce que concerne le copyright parce que moi par exemple je ne comprends pas où il s'arrête: est ce toutes les photos concernant l'objet dont le brevet est déposé par un tiers donc photos personnelles incluses ou juste des photos issues de site? Les liens renvoyant sont ils considérés comme violation de Copyright ou pas? Etc..

Si vous avez besoin je me mets a disposition pour vous aider au maximum.

play628:

--- Citation de: CoRonaldo le 28 mars 2013 à 11:03:06 ---Je pense déjà que pour prévenir, chacun devrait enregistrer sa présentation sur traitement de texte pour la conserver avec les images etc..

Et qu'on pourrait s'organiser pour que chaque personne ait un nombre de sujet (les plus importants) a copier sur son ordi.

Cela permettrait de conserver l'essentiel en cas de reset et de repartir avec les topic de base + présentation sans problème de Copyright.

Il faudrait aussi expliquer ce que concerne le copyright parce que moi par exemple je ne comprends pas où il s'arrête: est ce toutes les photos concernant l'objet dont le brevet est déposé par un tiers donc photos personnelles incluses ou juste des photos issues de site? Les liens renvoyant sont ils considérés comme violation de Copyright ou pas? Etc..

Si vous avez besoin je me mets a disposition pour vous aider au maximum.

--- Fin de citation ---
C'est se que je disait precedement bonne idée

chick_ch:
Ca serait bien de poster un pdf de la lettre reçue par le forum pour que tous les membres puissent en prendre connaissance.

bart40140:
Ou sinon pour les personnes de confiance , les modo leur donne les droit pour modifier les article, pour qu'il puisse supprimer tout les photos qui le nécessite.

Mais sinon un bonne avocat ca vite régler le problème, le copyright sur internet est une vrais plait 

oastra:
bah si y'a des informaticiens dans la team, y'a 2 types de liens images: ceux qui pointent vers des images en interne, ceux qui pointent vers des images "externes".

Les images interne au site (donc sur le serveur de l'hébergeur) sont facilement tri-ables (je garde/je supprime), sans parcourir un à un tous les articles
Pour les images externes: on vire le lien.

Mais au final, c'est aussi le procès de Google Images: il va fermer aussi ?
Est ce qu'affichage d'images soumises à Copyright est de fait légal ? (il faudra l'autorisation écrite du propriétaire)
 :colere7:

....

:etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique