Divers > Fourre-tout !

POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum

<< < (3/28) > >>

ptitoto:
C'est en effet un très gros problème qui se pose là  :cry:

Nous attendons d'en discuter un peu plus avec les membres de la team pour vous en parler. Nous sommes sur le qui-vive depuis que nous avons appris cette nouvelle.
Pour l'instant aucune décision n'a été prise concernant l'avenir du forum mais merci à tous ceux qui nous soutiendrons ou nous apporteront leur aide qui sera la bienvenue.

Gaetastra77:
Bah le mieux serais de supprimer les sujet a image et les remplacer par des lien pour les image

play628:
Si il faudrait effacer et recommencer à zero je suis pres à copier quelques tuto histoire de pas tout recomencer. :desole:

Gaetastra77:

--- Citation de: play628 le 28 mars 2013 à 09:38:18 ---Si il faudrait effacer et recommencer à zero je suis pres à copier quelques tuto histoire de pas tout recomencer. :desole:

--- Fin de citation ---

Non les tutos c'est pas grave vu que se sont des photos perso et non des photos d'internet

play628:

--- Citation de: Gaetastra77 le 28 mars 2013 à 09:44:08 ---Non les tutos c'est pas grave vu que se sont des photos perso et non des photos d'internet

--- Fin de citation ---
Ptitoto cite "- autre solution, supprimer tout les sujets du forum et tout reprendre à zéro. Cette solution serait la plus facile mais nous laisserai un goût amer pour sûr"

C'est pour sa que je dit sa au cas ou :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique