Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]
play628:
--- Citation de: mireje le 11 mars 2013 à 22:40:35 ---Dommage pour seat , mais avant la twintop je voulait un 120D ou une twintop mais quand je suis tomber sur la mienne et vue le prix j'ai pas hésiter
--- Fin de citation ---
Tu m'etonne :cool5: Moi je la voulais argent etoile comme toi la twintop mais bon le destin en a decidé autrement
mireje:
--- Citation de: play628 le 11 mars 2013 à 22:42:51 ---Tu m'etonne :cool5: Moi je la voulais argent etoile comme toi la twintop mais bon le destin en a decidé autrement
--- Fin de citation ---
moi la couleur j'avais pas précisément un modèle spécial , ta quoi en options dessus ?
Devilsilver:
5 pages deja ....vous savez q'u'il y a une box sinon :smiley:
play628:
--- Citation de: mireje le 11 mars 2013 à 22:44:16 ---moi la couleur j'avais pas précisément un modèle spécial , ta quoi en options dessus ?
--- Fin de citation ---
Tout sauf cuir c'est semi cuir.Xenon gps dvd,, capteur pluie et lumiere, radar recul, vitres teintées, clim semi auto regulée, etc... et toi?
mireje:
--- Citation de: play628 le 11 mars 2013 à 22:47:21 ---Tout sauf cuir c'est semi cuir.Xenon gps dvd,, capteur pluie et lumiere, radar recul, vitres teintées, clim semi auto regulée, etc... et toi?
--- Fin de citation ---
je t'envoie un mp sinon on va se faire taper sur les fesses je pense :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique