Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]

(1/16) > >>

mireje:
Pseudo* : mireje
Vrai Prénom* : Mireje
Date de Naissance* : 13/06
Ville* : Pamiers
Département* : Ariège
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra Twintop 1.9 Cdti Cosmo
Profession : Recherche d'emploi

Salut à tous je me suis inscrit sur votre forum pour avoir de l'aide car j'ai un soucis avec mon astra je la possède seulement depuis quelques semaine et déjà des ¤¤¤tut¤¤¤ !

j'ai acheter mon véhicule il y a moins d'un moi et quelques jours après je me rend conte qu'en 6ème elle fait un bruit de roulement je l’amène chez Opel (l'ancien proprio prend en charge la facture de 1300euros roulement de boite hs) j'ai récupéré la voiture Jeudi et vendredi encore un bruit ce coup si quand je relâche l'accélérateur sa fait un bruit louche (je sais pas comment le décrire) avant de l’amener chez Opel elle ne fessait en aucun cas ce bruit ! je me dit surement qu'ils sont oublier un truc ce matin je la ramène le chef d'atelier l’essaie et effectivement il entend le bruit et me dit que c'est le volant moteur qui à du jeux j'y demande si au démontage de la boite ils l'on regarder il ma dit oui qu'il a un peut de jeux mais rien de m'échant pour lui ! mais moi je trouve ça bizarre car sur mon ancienne véhicule (A3 2L tdi) j'ai eu un problème de volant moteur qui était bien Hs depuis un moment et en aucun cas j'ai eu le même bruit ou autre, alors je me demande si ça serait pas Opel qui on mal fait leur boulot ? ce bruit apparait souvent en 1er en 2eme moins 3eme encore moins et pas de bruit sur les autres rapport.

Si vous pourriez m'aider car Opel m'affirme que ça vient pas d'eux mais bizarrement le bruit apparait à la sorti du garage 

linsey72:
 :bienvenue-af:

Devilsilver:

:bienvenue-af:

play628:
 :bienvenue-af: ami de twintop, bon courage avec cette voiture je possede la meme en meme motorisation depuis bientot 2ans et j'ai que des soucis.

mireje:

--- Citation de: play628 le 11 mars 2013 à 19:56:34 --- :bienvenue-af: ami de twintop, bon courage avec cette voiture je possede la meme en meme motorisation depuis bientot 2ans et j'ai que des soucis.

--- Fin de citation ---

tu m'inquiète la ta eu quel style de soucis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique