Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]
play628:
Oui deux bras meme :mdr: et tres rare à trouver, sinon tu a des projets de modification sur ta belle twintop?
mireje:
Les projets seront suivant la fiabilité de la voiture mais si tout va bien je compte changer les jantes, mettre les phares au xénon et après aucune idée je vois pas quoi faire de plus à part refaire une peinture (si vraiment elle marche bien) pour quel soit encore plus belle :cool5:
play628:
--- Citation de: mireje le 11 mars 2013 à 21:42:56 ---Les projets seront suivant la fiabilité de la voiture mais si tout va bien je compte changer les jantes, mettre les phares au xénon et après aucune idée je vois pas quoi faire de plus à part refaire une peinture (si vraiment elle marche bien) pour quel soit encore plus belle :cool5:
--- Fin de citation ---
Pas mal, en tout cas je te souhaite que du bonheur avec cette voiture qui est quand meme superbe.
mireje:
Le seul hic le réservoir je le trouve petit pour les long trajets :nul:
Sinon la tienne ta mis le compteur à combien ? :jeu:
play628:
--- Citation de: mireje le 11 mars 2013 à 21:50:09 ---Le seul hic le réservoir je le trouve petit pour les long trajets :nul:
Sinon la tienne ta mis le compteur à combien ? :jeu:
--- Fin de citation ---
J'ai pas insisté au dessus de 200 car avec ma 600 hornet les points risquent de vite defiler donc je me mefie en voiture et toi??
Sinon sans indiscretion ton prenom est de quelle origine?A moins que ce soit Jeremi en verlant? :reflexion: :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique