Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]

<< < (4/16) > >>

play628:

--- Citation de: haussys le 11 mars 2013 à 21:01:19 ---j'ai gardé ma TT 4 ans et en 120mkm je n'ai que la vanne EGR à changer à 8000km pris en garantie
et le moteur de la trappe à carburant, changé par mes soins soit environ 50€

--- Fin de citation ---
L'egr à 8000km seulement?ou 80 000km?

haussys:
8000km je confirme mais c'est parce que je roulais en mode pépére genre 90 en 6e dès lors j'ai changé mon style de conduite et plus jamais eu de souci

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

mireje:

--- Citation de: play628 le 11 mars 2013 à 21:00:35 --- :o ta pas payé chere, sinon j'aime ton rajout avant irmscher, ta les vitres un peu teintées sa gere sinon les jantes oui bof j'aime pas trop.

--- Fin de citation ---

Oui c'est pour ça que je l'ai prise il y a juste portière passager qui a une pigne sous la baguette mais rien de méchant. la personne avait besoin d'argent donc prix brader.

les jantes moi j'aime mais des fois j'aime pas ça dépend si elles sont propre et au soleil c'est vraiment jolie et quand on roule d'après ce qu'on ma dit ça fait vraiment super jolie. pour la rajout je trouve que ça change carrément et ça fait plus sportif sinon les vitre teintée un régal  :cool5:

mireje:

--- Citation de: haussys le 11 mars 2013 à 21:01:19 ---j'ai gardé ma TT 4 ans et en 120mkm je n'ai que la vanne EGR à changer à 8000km pris en garantie
et le moteur de la trappe à carburant, changé par mes soins soit environ 50€

--- Fin de citation ---

ta pas eu de gros soucis si ça peut être pareil pour moi  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique