Astra (H) > Entretien
(H) Problème de tâches dans la GTC.
nighthawkii:
ben alors la prochaine fois qu'elle mange dans ta voiture, mets lui une bavette :cool5:
plus sérieusement, je viens de trouver ca :
taches de chewing-gum
Il faut refroidir ces taches avec un sac en plastique rempli de glaçons. Les taches devenues solides; vous devez retirer l'excédent avec une cuillère ou une spatule. S'il reste des traces de gras on peut les éliminer avec un solvant, comme le trichloréthylène.
taches de chocolat
Souvent de l'eau froide suffit. Si la tache persiste, on peut tenter de l'éliminer en la frottant à l'aide d'un chiffon de coton imbibé de benzine ou d'alcool.
-On peut également faire pénétrer de la glycérine tiédie sur la tache. Ne pas oublier de rincer la zone traitée à l'eau tiède.
source : http://www.decofinder.com/decofinder/_daz/_QUINCAILLERIE_ENTRETIEN/nettoyer_sieges-non-dehoussables.htm
blackguy:
cooooool merci toi pour ce lien nighthwakil :cool5:
Jim:
Ben moi, j'ai fait une connerie, j'ai posé la boite de pizza sur le siege passager (mais quel c..) et bien sûr, que s'est-il passé, y'a un truc qui a coulé a travers la boite et j'ai pas encore essayé de l'enlever, ca doit etre de l'oeuf je pense :colere2:, quelq'un a t'il deja eu cette sorte de tache.
Je précise que j'ai pas encore eu le temps d'essayer de nettoyer car faut redescendre le 2 etages :cool2:.
magic:
si tu en as, essais avec de la mousse de nettoyage ;)
ptitoto:
Sympa ces petites astuces :cool5:
Et sinon pour les taches ....euh comment dire.... :cool2: .......... :combat2:
Je cours viitttttteee ----------->
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique