Astra (H) > Entretien
(H) Problème de tâches dans la GTC.
blackguy:
Bonjour à tous
j'ai deux gros soucis de tâches dans ma gtc qui malheureusement son voyantes et surtout qui m'enervent :colere2: :colere1:
Le premièr : hier, j'ai du lmarché sur un chewing gum et en entrant dans la GTC, j'ai laissé le chewing gum sur le tapis (dans la partie moquette noire) et je n'ai pu enlever qu'un bout, il en reste encore un assez morceaux. :colere3: :x
Le deuxième problème bah hier j'ai acheté du chocolat pour ma copine (et ouais c'es son peché mignon comme toutes) puis elle a mangé un morceaux dans la voiture et elle en a mis partout :colere5: Il reste quand même une petite tâche de chocolat sur le siège passager, petite mais visible à l'oeil nu. Je n'ai remarqué ça que ce matin (heureusement qu'elle n'était pas là, sinon elle aurait eu affaire à moi :combat2: :colere3:)
Comment puis-je remedier à ces deux soucis? quels produits pourraient être efficaes pour retirer ces tâches qui m'ennuient fortement? :colere2: :x
Merci d'avance pour votre aide! :cool4:
magic:
pour le chewing gum, essais avec un glaçon ;)
nighthawkii:
--- Citation de: blackguy le 16 avril 2006 à 20:46:33 ---
Comment puis-je remedier à ces deux soucis? quels produits pourraient être efficaes pour retirer ces tâches qui m'ennuient fortement? :colere2: :x
Merci d'avance pour votre aide! :cool4:
--- Fin de citation ---
pour le chewing gum, le coup du glacon ca devrait le faire ;
pour la tache de chocolat, change de copine ! :lol:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 16 avril 2006 à 20:51:41 ---
pour la tache de chocolat, change de copine ! :lol:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
blackguy:
Merci pour le conseil du glaçon.
Bon par contre pour le changement de copine heu lol non il en est hors de question c'est bien celle qui me convient :love: :love: En plus on s'était séparé mais on s'et retrouvé donc la non non et non. :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique