Astra (H) > Entretien

(H) Problème de tâches dans la GTC.

<< < (6/10) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: dd le 04 janvier 2009 à 11:27:16 ---Truc de grand-mère  :wink:

Eponger ou gratter les marques de chocolat, puis frotter le linge avec une solution composée de 1 cuiller à café de détergent doux (par exemple du liquide vaisselle) dans 1 litre d'eau.

Si la tache résiste, appliquer une solution composée de 1 cuiller à soupe d'ammoniaque dans un verre d'eau. Rincer.

Si décidément la tache ne disparait pas, nettoyer avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc à parts égales et tamponner avec un linge propre.

--- Fin de citation ---

Là, c'est une réponse complète :bien:
le truc avec l'ammoniac, ma mère l'utilise ça marche super, mais j'ai pas osé lui proposer, de peur qu'il abime le tissu. Je préfère toujours commencer par la solution la plus douce

dd:

--- Citation de: fredpioc le 04 janvier 2009 à 11:30:32 ---Là, c'est une réponse complète :bien:
le truc avec l'ammoniac, ma mère l'utilise ça marche super, mais j'ai pas osé lui proposer, de peur qu'il abime le tissu. Je préfère toujours commencer par la solution la plus douce

--- Fin de citation ---

Bien comme çà, il a toutes les solutions et c'est à lui de choisir  :lol:

Markos:
qu'est ce qui craint pour le tissu ?

Fredpioc:

--- Citation de: Markos le 04 janvier 2009 à 11:38:44 ---qu'est ce qui craint pour le tissu ?

--- Fin de citation ---

moi je te conseille d'essayer d'abord au savon de marseille ou au liquide vaisselle. Si ça ne marche pas utilise de l'ammoniac mais respecte les doses que donne dd et rince bien, il n'y aura pas de problème pour ta banquette (si tu respectes la dose et que tu rinces)

Markos:
Merci pour vos reponse !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique