Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]

<< < (19/23) > >>

Hinata:

--- Citation de: loïc.d le 24 février 2013 à 11:27:53 ---oui c'est pour sa que sur la page d'avant je parlais que le top pour ce genre d'installation c'est un module drl

--- Fin de citation ---

c'est quoi au juste un module drl?  :reflexion:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 24 février 2013 à 15:29:34 ---c'est quoi au juste un module drl?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
C'est un module de commande pour les feux de jour.
Il gère l'intensité lumineuse et le fonctionnement des leds en fonction de l'activation des feux de position.
Maintenant faut voir le prix de ce module et a mon avis  :colere7:

Hinata:
Ah oui je vois, on a ça sur les kit us en vente sur le net, je pensais en installer un justement. :reflexion:

Ce module règle l'intensité des clignotants, vu qu'ils restent tout le temps allumé, c'est bien ça non?  :smiley:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 24 février 2013 à 15:43:46 ---Ah oui je vois, on a ça sur les kit us en vente sur le net, je pensais en installer un justement. :reflexion:

Ce module règle l'intensité des clignotants, vu qu'ils restent tout le temps allumé, c'est bien ça non?  :smiley:

--- Fin de citation ---

Non en fait ce module gère juste les feux de jour donc les bandes led qu'il veut rajouter.

Hinata:
Oui oui, c'est ce que je disait, c'est le même principe pour les feux US.

Un ami en a sur sa Corsa D, sa donne vraiment super bien! Et il a plusieurs intensité pour la lumière, vu que c'est le clignotant qui reste allumé, il faut bien qu'on voit quand tu veux tourner, du coup tu le laisse constamment allumé en faible, et en mode fort pour quand tu tournes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique