Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]
Devilsilver:
Oui la fermeture de la boite a gant fais office d'interrupteur..
astrafa1981:
:bonjour: a toutes et tous je viens vous donner quelques nouvelles de la belle, l'install est montée le poste n'est pas encore rentré completement car je vais chercher l'entretoise demain :bon: je suis aussi sur la camera de recul donc avant de le rentrer definitivement je voudrais que tout sois nickel.
voici quelques photos du poste,
fonction kit main libre bloothooth micro integre
gps igo
tuner tv
facade motorisée j'en suis tres content pour l instant rien a redire
ici c'est bien igo que l on voit mais la webcam du pc a un peu de mal avec le retroeclairage du poste
ici la cam de recul
une petite vue du coffre :
ampli mc audio 600w rms
sub boschman 300 W rms chacun
franchement pour ne pas mentir j'ai racheté ces subs nouveaux sur ebay 25euro pieces ils cartonnent pour le prix n'ont rien a envier a certain un peu plus cher, bon je les compare pas a du rockford haut de gamme soyons realistes mais vraiment ca va bien .
franchement c'est deja limite pour les aigus donc je ne pense jamais avoir besoin de plus par contre j'ai un soucis avec la camera de recul :etoile:
moteur eteint l image est tres belle pas de soucis le poste change quand je passe sur la marche arriere et reviens a ses occupations des que je la retire donc jusque la tout va bien , mais dès que j allume le moteur , pendant 10 secondes rien mais apres l image se brouille va dans tout les sens , je pense a des parasites du a l'altérnateur.
j'ai vu que certains trouvaient un +permanent et un interrupteur sur le tableau de bord , et le probleme disparaissait , j'ai donc tout simplement raccorder le + sur le + permanant de mon ampli et la moteur allumé aucuns parasites :o
mais bon la cam va etre toujours allumée comme ca donc c'est pas une solution, je donne pas cher de sa duree de vie comme ca et je n'ai pas envie de retirer un fil et devoir percer ou je ne sais quoi pour mettre un interrupteur au tableau de bord , ca dois marcher avec une autre solution je me trompe??? SINON IL Y A DE QUOI SE :mort:
donc la je l ai branchee sur le plus du feu de recul et a une vis de la carosserie qui tiens le porte fusible du coffre mais j'ai toujours ce probleme alors qu'eteint l image est nickel :reflexion:
j'ai fait une video ou on vois vraiment se que ca fait franchement ca fait peur lol mais je n'ai pas de compte youtube y a t il une autre solution pour la postée?
est ce que le utilisateur de cam de recul on une solution car je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir rencontrer ce probleme, je pencherais pour un anti parasites, mais pour le rca video ou pour l alim de la cam??? je suis perdu la :reflexion:
merci d'avance a tous
loïc.d:
Pas mal le poste. Je vient justement de commander une entretoise et l'interface commande au volant pour le mien depuis le temps que je l'ai.
Ps: Fait gaffe au double post :wink:
astrafa1981:
--- Citation de: loïc.d le 17 mars 2013 à 17:34:14 ---Pas mal le poste. Je vient justement de commander une entretoise et l'interface commande au volant pour le mien depuis le temps que je l'ai.
Ps: Fait gaffe au double post :wink:
--- Fin de citation ---
Merci a toi ;) oui 300roro avec gps main libre il fait son taf franchement j'en suis content malheureusement moi j'ai perdu les commandes au volant il y a des sortie canbus d'apres sque ma dit un vendeur car hifi mais sa dois pas etre facile a config :bizarre1:
desolé tu as raison pour le double poste c'est réparé en meme temps voila une video de sque fait ma cam de recul moteur eteint et allumé et une petite demo du poste et de l'install en prime j'éspere que je vais trouver comme on dit , il n'y a pas de problèmes que des solutions :winner:
quelqu'un peut il m'aider please :cry: :up:
loïc.d:
--- Citation de: astrafa1981 le 17 mars 2013 à 17:49:38 ---Merci a toi ;) oui 300roro avec gps main libre il fait son taf franchement j'en suis content malheureusement moi j'ai perdu les commandes au volant il y a des sortie canbus d'apres sque ma dit un vendeur car hifi mais sa dois pas etre facile a config :bizarre1:
desolé tu as raison pour le double poste c'est réparé en meme temps voila une video de sque fait ma cam de recul moteur eteint et allumé et une petite demo du poste et de l'install en prime j'éspere que je vais trouver comme on dit , il n'y a pas de problèmes que des solutions :winner:
quelqu'un peut il m'aider please :cry: :up:
--- Fin de citation ---
Pour les parasites regardes du coté de ce topic https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.msg678761/topicseen.html#msg678761 j'avais vu un problème similaires mais je ne sait plus quel a été la solution
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique