Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (74/79) > >>

Toinou:
Pas de chance  :bizarre1: vraiment une conne la meuf ! C'est dingue les gens comme ça... et l'assurance n'en parlont même pas, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pour le rétro, voit avec Play il en a acheté sur internet suite à son accident

Leonel:
Ça arrive :(

Ça m'est justement arrivé hier, une camionnette prenant trop de place en face, j'ai du serré a droite et j'ai tapé le rétro.
La coque s'est déclipsée et est raté et abimée, mais bon, je l'ai remise en place et ça y est! :)

play628:
J'ai eu le meme soucis sauf que le mec etait quasi à 130 si c'est pas plus donc retro complet + griffe portiere + vitres conducteur pleine d'impacts.

jujuastra:
oui pas de chance les gars...  :( ça fait raler les gens comme ça qui se foute de tout   :colere3:, moi je fait hyper gaffe quand c'est pas trop large et quand je croise les mec je m'arrete presque pour limité le risque j'ai trop peur...

Toinou:

--- Citation de: jujuastra le 06 novembre 2013 à 21:47:20 ---oui pas de chance les gars...  :( ça fait raler les gens comme ça qui se foute de tout   :colere3:, moi je fait hyper gaffe quand c'est pas trop large et quand je croise les mec je m'arrete presque pour limité le risque j'ai trop peur...

--- Fin de citation ---

pareil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique